Présentation Midna99

photo de l'auteur Midna99
Midna99
Femme de 19 ans
Strasbourg
Hey hey, salut la compagnie 😀 😀 !
Alors, déjà, c'est la première fois que je m'inscris sur un site de rencontres. Je n'avais jamais vraiment osé avant à cause, entre autre, de tous les points négatifs que comporte généralement les sites de rencontres (coup d'un soir, faux compte, rencontres désastreuses et/ou chelou ect) ; mais voilà, je suis tombée sur ce site par tout hasard et j'ai trouvé le principe tout simplement génial, sécurisé et sécurisant (je viens de m'inscrire, donc on verra XD).
Bref, passons. Alors, comme précisé sur mon profil, je ne souhaite (pour l'instant) que des discutions et/ou rencontres amicales, et pour l'amour, on verra plus tard haha :p. Etant en quête de réponses, sur mon orientation sexuelle principalement, si vous avez des conseils pour m'éclairer, je suis toute ouïe ^.^
Bon sinon, pour ceux qui veulent apprendre à me connaître, n'hésitez pas à aller voir mon profil et/ou m'envoyer des messages, je ne mords pas et serais ravie de pouvoir discuter un peu 😄 😄 . Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée, en espérant ne pas avoir été trop barbante (je ne sais jamais s'il faut que je fasse une présentation "sérieuse" ou plus "décontracté"... Un véritable dilemme >.

photo de l'auteur FreePanda
FreePanda
Femme de 20 ans
lyon

1 remerciement
Hey !!! bienvenue à toi !
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions ici, et des gens formidables avec qui créer des liens 😄

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Bienvenue et bonne recherche sur Beto en espérant que tu arrives à mieux comprendre ta sexualité. ^-^

photo de l'auteur Midna99
Midna99
Femme de 19 ans
Strasbourg
FreePanda : Merci beaucoup :D je l'espère aussi haha ;).
Shalala : Merci :). J'explore le forum et discute un peu, on verra ce que ça donne haha ;). Si je peux trouver des réponses, se serait super :D.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit