Etudiant en Médecine Traditionnelle Chinoise

photo de l'auteur Damien93
Damien93
Homme de 37 ans
Saint-Denis

3 remerciements
Depuis la rentrée j'étudie dans un école (un institut) la Médecine Traditionnelle Chinoise. Je souhaite devenir Praticien en MTC, en somme devenir thérapeute (ce que je fais déjà mais ce n'est pas reconnu). La Médecine Traditionnelle Chinoise est une médecine globale (ou hollistique) qui traite l'ensemble de la personne et non juste les désagréments de la vie. Pour ma part je ne suis qu'étudiant et néophyte en la matière. Mais je cherche des gentilles personnes qui voudraient bien que je m'exerce sur eux avec mes aiguilles d'acupuncture et mes mains pour le tuina (médecine manuelle en chinois).

Des volontaires ?

Damien93
Homme de 37 ans
Saint-Denis

3 remerciements
Autant je ne suis pas surpris que les aiguilles ça be tente pas, autant je suis surpris que les massages ça n'attire pas... Qui n'aime pas les massages ?

photo de l'auteur Akhaten
Akhaten
Homme de 28 ans
Carentan-Les-Marais

1 remerciement
Coucou à toi,
J'aurai été de Saint Denis je t'aurai laissé t'exercé sur moi mais hélas on est pas des masses à coté ^^.
J’espère que tu vas trouver tes cobayes =D

Damien93
Homme de 37 ans
Saint-Denis

3 remerciements
Je ne cherches pas de cobaye ! Je cherches des expérimentateurs, je cherches des hédonistes, je cherche des gens qui veulent recevoir du bien tout en contribuant au bonheurs de mes futurs patients.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit