Pour les fans de séries :)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2017 à 10:07

Je sais pas si parmi vous, il y a des fans de séries alors du coup je me lance. En ce moment, je regarde : - Arrow (je suis à la fin de la saison 3 et je me prends à apprécier de plus en plus, même les flashbacks qui ne me donnaient pas envie dans les 2 premières saisons, sont bien foutus et imbriqués dans la mythologie de la série) - Flash (tout juste arrivé à la fin de saison 1 et à la confrontation entre Barry et le négatif de Flash, c'est gentillet, plus optimiste, ça contrebalance avec la noirceur d'Arrow) - Dig (c'est une mini-série des créateurs de Heroes et Homeland sur fond de conspiration religieuse à la Da Vinci Code, passé les premiers épisodes un peu fourre-tout, on est vraiment à fond dans la série, seul petit bémol, les différentes intrigues ne se rejoignent que très rarement, du coup, on a l'impression que chacun a joué dans son coin) - Quantico (je suis en plein milieu de la saison 1 et j'adore, ça me fait penser à Grey's Anatomy mais au FBI et les deux timelines sont assez faciles à comprendre et à assimiler) - Limitless (j'ai découvert sur Netflix et j'adore, c'est une série policière d'accord mais elle est fun et sans prise de tête et le personnage de Brian est à mourir de rire) - Dr House (j'adore la série, je me suis fait l'intégrale une seconde fois sur Netflix, Hugh Laurie est vraiment un très bon acteur).
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2017 à 10:45

Je suis plutôt polar et en ce moment, il y a la saison 3 de Broadchurch, série dont la notoriété et la qualité n'est plus à démontrer, malgré une saison 2 en demi-teinte. Sinon toujours chez les anglais, je recommande "Happy Valley", les deux saisons sont de qualité, mais c'est plus dur, plus violent, il y est dépeint une Angleterre vraiment sinistrée. On y trouve un côté Ken Loach... ça tombe bien j'adore aussi. Enfin chez les scandinaves (Danemark/Suède) ma préférée est Bron/Broen, très dure elle aussi, notamment la saison 1. En France, j'ai beau chercher je ne trouve pas de série polar à la hauteur, en revanche, en thriller politique, il y a l'excellent "Baron Noir" dont la saison 2 est attendue pour janvier/février. On me dit aussi le plus grand bien du "Bureau des Légendes"...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2017 à 10:51

Ca donne envie tout ça, mais en bon polar français, tu as "Tunnel" ou encore "Engrenages" qui sont sombres et très bien joués (surtout le personnage de Joséphine, interprété par Audrey Fleurot).
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2017 à 11:58

Tunnel est une adaptation de Bron... Bon j'avoue dans toutes mes références, ça respire pas la gaieté et l'espoir! Evidemment pour compenser tout ça.... KAAMELOTT !!!!!!!!!!!!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2017 à 12:02

Mais clairement, mais si tu cherches une série comique, il faut que tu regardes "Workingirls", c'est excellent, de l'humour noir et trash à tous les étages, avec une brochette de comédiennes qui s'en donnent à coeur joie :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2017 à 15:11

Hey ! Je regarde énormément de séries alors je vais dire mes préférés : -Vikings -Chewing-gum -This is us -Game of Thrones -Blindspot -Quantico -Shameless -American Horror Story -Victoria etc..... Voila voila ^^
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
07/11/2017 à 15:48

Mes séries du moment : - Mr Robot - Stranger Things - Vikings, reprise fin novembre que j'attends comme Peculiar avec impatience *-*
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2017 à 16:25

Citation de Skyquiver
Mes séries du moment : - Mr Robot - Stranger Things - Vikings, reprise fin novembre que j attends comme Peculiar avec impatience *-*
Alors j'ai essayé robot mais j'ai rien compris, en fait je la regardais parce que dedans il y a christian slater, acteur que j'apprécie énormément sinon en ce moment je regarde murder, c'est une prof de droit en même temps avocate qui prend sous son aile des étudiants et leur apprend les ficelles du métier, c'est passionnant, très bien joué
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2017 à 18:12

Murder, c'est bien comme série, j'ai fini la saison 1 et faut que je fasse la saison 2 quand j'aurais le temps vu qu'elle est sur Netflix.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2017 à 18:53

Sense8 !! cette série reste à ce jour la meilleure de toutes celles que j'ai pu voir :P (et j'en ai vu un sacré paquet xD) En ce moment (comme tout le monde me le conseille !) je tente Games of Thrones, on verra ce que ça donne :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2017 à 20:44

Big little lies The deuce Chance mindhunter the handmade tale
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2017 à 21:48

J ai vu passer des séries géniales mais je vous conseille aussi Lword: les filles vous allez adorer ????. Je vous laisse découvrir soyez curieuses.. Bises Cary
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2017 à 21:50

Ah oui The L Word j'avais bien aimé sauf la dernière saison et sa fin en queue de poisson et je crois bien que Jenny était un des persos que j'avais adoré détester.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2017 à 21:58

Citation de Kaboom
Ah oui The L Word j avais bien aimé sauf la dernière saison et sa fin en queue de poisson et je crois bien que Jenny était un des persos que j avais adoré détester.
Tu as raison .. Jenny est un personnage troublant ... On passe par tous les sentiments avec elle. la saison 1 est juste terrible ! Super ton sujet sur les séries ..
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2017 à 22:05

Citation de Cary31
J ai vu passer des séries géniales mais je vous conseille aussi Lword: les filles vous allez adorer ????. Je vous laisse découvrir soyez curieuses.. Bises Cary
j'ai sur pas kiffé cette série ..
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2017 à 22:05

T'as raison mais autant je pouvais la comprendre au début, à partir de la saison 4, je n'avais qu'une hâte c'est qu'on se débarrasse d'elle. Mes personnages préférés c'était Shane, Alice et Kit
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2017 à 22:15

En ce moment pour moi c'est Outlander !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2017 à 22:34

The walking dead, Game of thrones, the 100, Z nations, Fear the walking dead Pour les vieux de la vieille, il y a V, Mac Gyver, X files
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2017 à 22:56

Pour moi mes préférées encore actuelle ce sont : - Got - How to get away with murder - The 100 - Mr Robot - American Gods - Daredevil - The Magicians Sinon j'aime bien aussi Shadowhunters, Shannara Chronicles, The Originals et Quantico DC's Legends of Tomorrow
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2017 à 07:07

Citation de Kaboom
Murder, c est bien comme série, j ai fini la saison 1 et faut que je fasse la saison 2 quand j aurais le temps vu qu elle est sur Netflix.
je la regarde en streaming comme ça je me fais une soirée série et je passe une super soirée
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2017 à 07:08

Citation de Lanas
Big little lies The deuce Chance mindhunter the handmade tale
the deuce j'ai vu l'épisode 1 de la saison 1 c'est bien mais alors beaucoup trop long aussi 1h30 donc j'hésite à la suivre
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 22:21

C'est pas une série mais un manga mais il vaut LARGEMENT d'être visionné. C'est ASSASSINATION CLASSROOM , c'est vraiment un manga qui m'a touché et m'a rendu addict.
avatar contributeur de Ongena
Ongena
11/01/2018 à 06:28

Bonjour, A part WorkinGirls, vous avez quoi en stock comme séries comiques ? J'adore ça mais c'est d'une rareté affligeante. J'avais adoré le Cœur a ses Raisons, Big Bang Theory, Seinfeld. Pas grand chose d'autre, Simpsons et South Park dans les animés. Des idées ? Merci !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2018 à 06:47

je viens de découvrir la série : the good place, c'est sympa et rigolo à suivre
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2018 à 09:18

je decouvre mary kills people c'est assez frais :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2018 à 09:31

Salut à tous ! Je vous conseille Black Mirror, une excellente série. Les épisodes n'ont rien à voir les uns avec les autres (réalisateurs différents) excepté qu'ils se déroulent tous dans un futur proche. Si vous aimez les séries comiques : Santa Clarita Diet SInon Dexter pour ceux qui ne connaissent pas. La meilleure série américaine selon moi.
avatar contributeur de Kakauete
Kakauete
25/01/2018 à 21:39

Mes séries du moment : The Good Place, Wynonna Earp , Lucifer.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 20:04

Baron Noir, saison 2 : machiavélique à volonté!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 21:04

Westworld est mon dernier coup de coeur en date, c'est vraiment top !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 21:47

Salut à tous, Séries séries... petit melting pot : - Victoria - The Crown (après la reine Victoria, la reine Elisabeth II) - Game of Thrones - The 100 (saison 1 et 2, à partir de la 3 de mon point de vue c'est parti en cacahuète 😀 ) - L'arme fatale (action + comédie, je n'y croyais pas mais ça tient la route !) - Madam Secretary - The Borgias - Chuck (la rediffusion passe toujours bien !) - ... Et plein d'autres encore !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr