Bonjour à toutes et à tous !

photo de l'auteur Morgane1021
Morgane1021
Femme de 20 ans
Bordeaux
Salut ! Je m'appelle Morgane je suis étudiante en 1ere année de BTS et je suis nouvelle et je ne suis jamais allée sur ce genre de site auparavant, je ne sais pas trop faire de présentation ne me jugez pas haha

Je m'y suis inscrite pour faire connaissance et discuter avec vous, comme la plupart d'entre vous sans doute ^^

J'aime faire du sport notamment courir et l'escalade, sortir en ville pour aller boire un verre ou se balader, lire, je n'ai pas de styles musicaux particuliers, j'écoute de tout, pareil pour les films en fait tout dépend du contenus. J'adore dessiner, principalement les femmes haha on se demande bien pourquoi..
Anyway, j'espère rencontrer des gens sympas dans le but de se voir et de créer de veritables liens :)

Merci !

Morgane1021
Femme de 20 ans
Bordeaux
Ps : je viens de me rendre compte que j'ai plagiat le titre de la précédente publication je n'ai pas fait exprès my bad, aucune originalité quoi

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Bienvenue sur Beto et bonne recherche. ^_^

Morgane1021
Femme de 20 ans
Bordeaux
Merci !! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue ;) je te souhaite de belles rencontres, de belles conversations , de nouvelles amitiés etc...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello ! Je te souhaite la bienvenue ici (même si je suis moi même nouvelle 😂 )
A bientôt à travers BeTolerant du coup =)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Morgane1021
Ps : je viens de me rendre compte que j ai plagiat le titre de la précédente publication je n ai pas fait exprès my bad, aucune originalité quoi

coïncidence ? Je ne pense pas !
Nan pus sérieusement bienvenue à toi ! ;)

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Bienvenue à la petite fée Morgane !

photo de l'auteur Marjory
Marjory
Femme de 23 ans
TOULOUSE
Bienvenue Morgane :) moi aussi j'adore dessiner des femmes ... dans un style un peu psychédélique, très coloré où le corps de la femme généralement nue ressort du "décors"... je serai curieuse de voir tes œuvres ;)
Sur ce, je te souhaite de faire de belles rencontres ici ! ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit