In a Heartbeat

photo de l'auteur Leyton
Leyton
Homme de 24 ans
Paris

10 remerciements
Bonsoir,

Je voudrais vous partager un court-métrage qui a gagné énormément de prix en début d'année. C'est international puisqu'il n'y aucune parole. Juste des expressions et des animations magnifiques. Comment faire simple et tout aussi expressif ! La musique y joue beaucoup.

Je vous invite à voir cela et partager vos réactions en commentant :

https://www.youtube.com/watch?v=2REkk9SCRn0

photo de l'auteur leazeR
LeazeR
Femme de 19 ans
Bruxelles
Je l'avais déjà vu et je l'ai trouvé top, cool que tu le partages ici! :)

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Comme Leazer je l'avais déjà vu ailleurs, très sympa pour faire comprendre à tous les intolérants que l'amour est avant tout innocent et pareil chez tout le monde, c'est avant tout un simple petit battement de cœur !

Il y avait une vidéo intéressante qu'un membre du site m'avait envoyé il y a fort longtemps, sans lien et totalement différente mais qui traite aussi de l'homosexualité de manière à la faire comprendre aux hétéros en inversant les rôles; dans la peau d'un pauvre hétérosexuel opprimé qui doit cacher sa sexualité au quotidien et qui va chez un psychologue ( on le prend d'ailleurs pour un homosexuel dépressif au départ avant de comprendre et de découvrir l'inversion des rôles ), il vit ainsi dans un monde où la norme est celle de la majorité homosexuelle ; j'aurais bien complété mon commentaire avec un lien de cette vidéo mais je ne me souviens plus du titre et je ne suis pas parvenu à la retrouver.

photo de l'auteur PastryMymy
PastryMymy
Homme de 25 ans
blanzy

2 remerciements
Oh mon dieu je l'avais pas vu ce cours métrage !! C'est trop miiignon !!! J'adors !!! 😊

photo de l'auteur Leyton
Leyton
Homme de 24 ans
Paris

10 remerciements
Citation de Skyquiver
Comme Leazer je l avais déjà vu ailleurs, très sympa pour faire comprendre à tous les intolérants que l amour est avant tout innocent et pareil chez tout le monde, c est avant tout un simple petit battement de cœur !

Il y avait une vidéo intéressante qu un membre du site m avait envoyé il y a fort longtemps, sans lien et totalement différente mais qui traite aussi de l homosexualité de manière à la faire comprendre aux hétéros en inversant les rôles; dans la peau d un pauvre hétérosexuel opprimé qui doit cacher sa sexualité au quotidien et qui va chez un psychologue ( on le prend d ailleurs pour un homosexuel dépressif au départ avant de comprendre et de découvrir l inversion des rôles ), il vit ainsi dans un monde où la norme est celle de la majorité homosexuelle ; j aurais bien complété mon commentaire avec un lien de cette vidéo mais je ne me souviens plus du titre et je ne suis pas parvenu à la retrouver.

Celle-ci ?

https://www.youtube.com/watch?v=CnOJgDW0gPI

Je suis content que vous appréciez, elle m'a remit du baume au cœur hier :p.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit