Est-ce que je lui plais.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
01/10/2017 à 21:52

Bon, je vais essayer d'être concise, mais l'esprit de synthèse et moi... Voyons, l'année dernière j'étais dans la classe (à la fac) de cette fille. Je l'aimais pas vraiment, elle parlais trop d'elle et prenais beaucoup de gens de haut, j'ai diagnostiqué cela comme un manque de confiance en soi. Mais, elle m'intriguait. Cette année je la retrouve dans la même classe. Je me dis que je veux lui laisser une chance. Je me retrouve comme par hasard à la même séance de sport qu'elle (badminton pour ceux que ça intéresse), je lui parle, mais elle a dû partir plus tôt. En sortant du cours, je lui envoie un message sur Facebook, on parle un peu des cours, et là, ma subtilité lui dit, oui, j'aimerais bien sortir, mais tout le monde dors... Réponse immédiate : "viens chez moi"! Je suis surprise, mais évidemment que j'accepte. Je vais chez elle, on va au bar pas loin de chez elle, comme j'avais pas mes sous, c'est elle qui paye. Elle parle beaucoup d'elle, mais, ça ne 'ma pas gêné, j'adore l'écouter. Enfin, elle se rapproche un peu de moi (on était pas l'une en face de l'autre), et nos genoux se touchent. Elle repart nous prendre une bière que l'on se partage, on se fait un calin, elle ponctue ses phrases en me touchant, on se regarde souvent et longtemps dans les yeux... Elle me dit qu'elle passe une superbe soirée. Elle insiste pour que je reste dormir, mais je ne pouvais vraiment pas, alors je pars... Sur le chemin elle m'envoie un message, on se dit bonne nuit, et le lendemain elle vient me voir pour me dire qu'elle a passé une super soirée ! Moi aussi! Donc je sais pas,... Vous pensez que je lui plais un peu, ou qu'elle me voit comme une pote, je sais c'est pas beaucoup d'éléments, tout ça s'est passé hyper vite, je veux dire, pour quelqu'un que je connais à peine, et, j'ai peur qu'elle accepte ce rapprochement que pour ne plus être trop seule, car elle l'est souvent à la fac. Voilà, désolée pour le roman, qu'en pensez vous! Aidez moi je vous en pris!!!! Ciao !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2017 à 21:58

Hello, Écoutes, ça à l'air de cliqué entre vous et tu sembles l'apprécier. Ne cherches pas à voir des indices partout, et le mieux, c'est de laisser le contexte amener à un baiser si tu es entreprenante ou bien lui parler directement. La communication, il n'y a rien de mieux !
avatar contributeur anonyme
Anonyme
01/10/2017 à 22:00

Merci Leyton ! Mais, tu sais, elle est un peu particulière, j'ai du mal à la cerner, et je n'aimerais pas du tout qu'elle reste avec moi juste pour ne pas être seule...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2017 à 22:08

Salut ! Si tu n’es Toi même pas très sure de se qu’elle veut et qu’il s’agit d’Aube personne assez direct très bavarde ect.. Laisse là venir vers toi pour voir se que ca donne !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2017 à 22:12

Citation de IamTheJoker
Merci Leyton ! Mais, tu sais, elle est un peu particulière, j ai du mal à la cerner, et je n aimerais pas du tout qu elle reste avec moi juste pour ne pas être seule...
Dans ce cas, ne t'attache pas trop vite à ces ressentis. Laisses les choses se faire, prends du recul. Et si quelque chose doit se faire, alors qu'il en soit ainsi. Sinon acceptes votre relation, et si elle se sent seule, soit là pour elle si tu veux la rendre joyeuse en tant qu'ami et sans arrière pensée. Ainsi, s'il y a plus, cela ne sera que du bonus.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2017 à 23:09

En effet votre relation s'est vite développée, mais tu ne dois pas précipiter les choses. Tu dois d'abord voir si elle a une préférence pour les filles, ensuite si c'est le cas attends un peu que les choses se fassent naturellement, si tu lui plais bien elle va surement tenter un rapprochement, enfin si tu vois que rien ne se passe alors que tu sais qu'elle aime les filles, là et seulement su tu veux plus qu'une relation amicale avec elle, tu pourra le lui faire comprendre.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
02/10/2017 à 08:00

Grannysmith, Oh pardon, j'ai oublié de préciser, nous sommes toutes les deux bi, on en a parlé pendant la soirée où elle m'a invitée...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2017 à 11:34

Yop ! Attends un peu de la connaitre avant d'essayer quoi que ce soit, si vous vous entendez bien c'est déjà une excellente chose, et puis si elle te dit qu'elle passe de bon moment avec toi, ce n'est sûrement pas pour te prendre pour un bouche trou, patiente un peu, et discute avec elle. Si tu sens que tu as des sentiments pour elle, dis lui, quitte à te prendre un râteau, mais au moins ça sera fait, mieux vaut avouer que d'attendre et espérer dans le vent. Mais voilà, actuellement vous êtes vraiment au début d'une relation "amicale", donc le plus judicieux serait de patienter encore un peu, et de laisser évoluer les sentiments amoureux/amicales.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2017 à 16:57

Citation de IamTheJoker
Grannysmith, Oh pardon, j ai oublié de préciser, nous sommes toutes les deux bi, on en a parlé pendant la soirée où elle m a invitée...
Ah mais du coup ça enlève une grosse épine du pied et on rentre vraiment dans les champs des possibilités. Prends ton temps, ne précipites rien, en tout cas, je relis les choses un peu différemment et ça sent bon quand même. 😝
avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
04/10/2017 à 21:43

Bonjour, si tu es bi, qu'elle est bi, que vous en avez parlé durant votre soirée, qu'après elle s'est rapprochée de toi en te touchant ect et qu'elle te propose de dormir chez elle c'est quand même assez évident qu'elle est intéressée. Personnellement quand je parle de moi à quelqu'un, implicitement j'attends qu'en échange elle me parle d'elle. Donc je vais le dire clairement: je pense que tous les conseils qui précèdent sont vraiment mauvais et que si ta réaction c'est d'attendre, de la laisser venir, prendre ton temps, laisser les choses faire ect... tu prends le risque suivant: qu'elle se lasse de ramer/qu'elle redevienne hautaine/qu'elle passe à quelqu'un d'autre Et puis même si elle t'a invité parce qu'elle était toute seule ce soir là, je vois pas ce qui l'empêche de t'apprécier.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2017 à 07:41

Je rejoins les conseils de Tungstenn en y ajoutant quelques arguments supplémentaires: Plus tu vas attendre, plus tu vas ruminer. C'est important que tu te sentes bien. Tu n'es pas à l'abris non plus d'un refus de sa part (parce qu'il y en a qui te font miroiter des trucs, ou encore qui ne font pas passer les bons messages). Dans tous les cas pour ton bien être vaut mieux lui en parler. Tu seras fixée: soit l'intérêt est réciproque et c'est cool, soit l'intérêt n'est pas réciproque et ça te permet de prendre le temps de passer à autre chose.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2017 à 03:31

Franchement ? Ca à l'air de crépiter d'après ce que tu dis, à moins qu'elle soit super tactile et ambiguë avec la populasse en général... Je ne sais pas quelles sont tes attentes vis-à-vis d'elle donc je ne sais pas vraiment quel avis te donner mais de ce que tu décris elle me parait plutôt interessé par toi.... Après si tu es quelqu'un de sérieux au niveau relationnel peut être vaudrait-il mieux que tu en discutes avec elle, histoire de confirmer (ou pas) une attirance réciproque et de voir ce que ça peut donner, parce que si tu éspères une relation sérieuse et qu'elle veut juste s'amuser... Ouch ! Mais a mon avis c'est bien partit, soyez juste bien sur la même longueur d'ondes pour éviter toute déception ou bananage, ça serait dommage... Vive la communication ! :) Et sinon bon courage quand même ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2018 à 13:24

si elle te plaît perd pas du temps ça va compliquer les choses si tu veut vraiment cette Femme va jusqu'au bout Bon courage ...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2018 à 14:07

La communication est importante soit direct soit au millieu d'une discussion mais je penser que au lieu de se posé plein des questiones il est mieux de demander

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2018 à 14:07

La communication est importante soit direct soit au millieu d'une discussion mais je penser que au lieu de se posé plein des questiones il est mieux de demander

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2018 à 21:56

Fais toi pas tes films trop vite t sera trop decu . Ensuite tu as deux solution soit lui dire tes sentiments sur uncoup de folie mais au risque de la perdre ou alors c'est reciproque et la c'est genial. Ou tu attend tu attend pour qu'elle fasse le premier pas au risque de devenir complement malade d'amour

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr