Martin Solveig, Feder soirée gratuite à Nantes ! - Page : 2

Auteur : Florian12
Florian12 - 22 ans
De Luçon
  il y a 15 jours

Merci c'est gentil Fred, et c'est grave tentant :) Mais je pense pas pouvoir, faut que je vois avec qui j'y vais et c'est que des personnes hors de betolerant, une autre fois :)

Auteur : Backpacker
Backpacker - 39 ans
De Nantes
  il y a 15 jours

Je te cache pas que j'ai invité mon meilleur pote qui est hétéro et ne fais pas partie de la secte :-). Après il ne faut pas non plus qu'on soit plus de 10 mais si vous etes trois ça passe !

8 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Florian12
Florian12 - 22 ans
De Luçon
  il y a 15 jours

Ben je vais essayer de motiver le plus de gens possible, ça risque de faire trop. J'ai l'espoir qu'on s'y croise dans la soirée :)
Backpacker - 39 ans
De Nantes
  il y a 14 jours

Flo oui ça serait sympa de se voir, mais bon tu sais ou j'habite :-). Sinon j'ai l'impression que de plus en plus de monde veut manger de la pizza confectionnée par eux-meme 😄

Par contre, je pense qu'il faudra partir dès 20h30, car la rumeur dis qu'ils vont limiter la capacité à 5000 (alors qu'il y a en plus 18000 personnes interessées !).

n'hésitez pas à m'envoyer vos 06 en pv (enfin sauf ceux que j'ai déjà :-) 😜

Auteur : Gargantua
Gargantua - 51 ans
De BORDEAUX
  il y a 12 jours

Bonsoir,

Etant sur Nantes je passerai vous faire un coucou mais je ne vous promets pas de rester toute la soirée car demain je bosse.
Au plaisir de vous revoir.

Xavier

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Backpacker - 39 ans
De Nantes
  il y a 11 jours

Merci d'etre passé ça nous a fait plaisir. Bon on a vu la foule mais pas Martin Solveig mais ça nous a pas empeché de passer une bonne soirée !!

Auteur : WadiwasiWapiti
WadiwasiWapiti - 21 ans
De Nantes
  il y a 11 jours

Merci pour la super soirée les gens, et big up à notre boulanger globe-trotteur préféré pour avoir organisé ça !
Auteur : Mookie
Mookie - 21 ans
De Nantes
  il y a 11 jours

C'était très chouette ! À refaire (et désolé d'être en couleur dans le vraie vie)
Auteur : Gargantua
Gargantua - 51 ans
De BORDEAUX
  il y a 10 jours

Bonjour à tous,
Désolé de n’avoir pu rester mais cela m’a fait super plaisir de revoir les habitués et de rencontrer quelques nouvelles personnes intra et extra Betolerant...
Petit rappel Fred, on accepte les Hétérosexuels sur Beto, donc Gwenaël (si je ne me trompe pas) est le bienvenu ! ????
Merci à Fred pour l’organisation et à tous pour votre participation.
Bises.

Xavier

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Crepe
Crepe - 27 ans
De Rennes
  il y a 10 jours

Super soirée ^^

Halala le Martin

Sinon ouais, merci pour cette p'tite orga ;)

Pour participer à [ Martin Solveig, Feder soirée gratuite à Nantes ! - Page : 2 ] il faut être obligatoirement inscrit