Euh... Salut ?

photo de l'auteur DaakMalek
DaakMalek
Homme de 25 ans
Couëron 44220
Salut !
Moi c'est Amaël, j'ai 24 ans
Bon, je sais pas trop quoi dire, donc hésitez pas à poser des questions pour que je complête cette présentation.
Bon, commençons par expliquer pourquoi je suis là :
Je m'inscris ici parce que je suis assez timide et que j'ai énormément de mal à rencontrer de nouvelles personnes. Du coup, je suis pas forcément très doué en relation sociale... Je me dis qu'ici, je pourrais peut être remédier à ça. Du coup, j'aimerai bien nouer des liens avec des gens !

Sinon, j'ai une formation de développeur informatique et j'essaye de me reconvertir dans les métiers du journalisme.
Je suis donc, assez logiquement, passionné par l'actualité (notamment politique) et les nouvelles technologies.

Sinon, j'écoute souvent de la musique, majoritairement du hip hop et de l'idm/breakcore, mais j'aime découvrir de nouvelles choses, peut importe le genre. Et je passes aussi pas mal de temps sur Youtube, en particulier sur les chaines de vulgarisation ou les chaines "culturelles".

hm... Bah c'est à peu près tout... Ah, si ! Je suis militant politique, donc je peux être un peu irritable sur ces sujets, mais j'essaye de me soigner ^^

Bon, euh, bah je crois que c'est tout... Eh bien, bonne journée alors !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut !
"Amaël", j'adore ce prénom !! En tout cas, bienvenu sur le site, j'espère pour toi que tu trouveras ce que tu cherches :)

photo de l'auteur DaakMalek
DaakMalek
Homme de 25 ans
Couëron 44220
Merci ! J'aurai du aussi préciser que s'il y a des Amaël sur Betolerant, qu'ils se manifestent, parce que j'en ai jamais rencontré ! ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue ????

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit