Les journées du Patrimoine

Auteur : CrazyLaugh
CrazyLaugh - 25 ans
De Meulan En Yvelines
  il y a 2 mois

Salut à toutes et tous ,

Je poste mon tout premier sujet sur le forum ^^ , deja pour vous souhaitez un grand bonjour car je suis nouvelle ici depuis quelques jours , et ce site va peut etre me faire entrevoir les rencontres que j'attends .
Ce week end se deroule les journées du patrimoine , tous les ans je me dis "allez cette fois j'y vais , c'est une opportunité de visiter gratos des endroits habituellement fermés au public ".
Sauf que voila je n'ai pas specialement envie de faire ca seule , je me tate encore a y aller mais si une bonne ame voulait bien m'accompagner , ou eventuellement quelqu'un qui connait bien Paris pour me conseiller des coins sympas a visiter .

Bref , n'hesitez pas a venir discuter ca n'engage a rien ^^

Petite presentation si vous avez la flemme de venir sur mon profil , je suis Chris une jeune femme (plus tant que ca ) de 25 ans , j'aime rire , decouvrir , dans ma bulle depuis de longues années je decide enfin d'en sortir pour me creer un cercle de gens avec qui partager tout cela.

Bonne soirée à tous et peut etre a bientot .

Pour participer à [ Les journées du Patrimoine ] il faut être obligatoirement inscrit