Je ne sais pas ou j'en suis

Auteur : Anonyme
Anonyme
  il y a 2 mois

Aide
Bonjour,
J'écrit ce sujet car je suis totalement perdu, je vais vous expliquez ma situation.
J'ai 19 ans et je suis une fille, j'ai toujours été attirer par les homme malgrer que je n'est aucun problème avec l'homosexualité.
Il y a 5 ans j'ai rencontrer une fille qui au fur et a mesure du temps est devenue ma meilleure amie, on se séparait plus du tout, appel facetime tout les jours, on dormais ensemble, calin, plaisanterie, en bref la personne la plus importante pour moi. Néanmoins il y a 3 ans une embrouille que j'ai engendrer a tout cassez et on c'est éloigner 1 an voir 2 ans et depuis un peu pres 1 ans on se reparle de temps en temps, elle a beaucoup changer, la logique de la vie me diriez vous, mais moi je souffre de cette éloignement j'aimerais la resserer dans mes bras et qu'elle en est aussi envie. Avec tout sa un manque est née et aujourd'hui je me demande si je ne suis pas tomber amoureuse d'elle, n'étant sur de rien a 100% et ne voulant pas la perdre je lui cache. j'aimerais votre avis sur la situation et si vous seriez m'éclairer de comment savoir si je suis attirer par elle amoureusement parlant.
Surtout que maintenant regarder les filles est devenue commun malgrer que je ne l'es approche pas.
Merci de votre futur aide et écoute.

Auteur : LiveForLove
LiveForLove - 23 ans
De Marseille
  il y a 2 mois

Bonsoir,
Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas. Mais parfois on aime amicalement quelqu'un tellement fort que Ça devient de l'amour mais de l'amour simple comme pour une soeur. Ce qu'il faut que tu te pose comme question c'est seulement est ce que tu ressent de l'attirance physique pour cette personne..
Jespere t'avoir un peu aidée
Auteur : Sarahcara
Sarahcara - 20 ans
De Amiens
  il y a 2 mois

Salut, après on peut pas savoir juste avec ce que tu nous décris la, mais si déjà tu t'es posée la question c'est que tu est peut être attirée par elle ? A quoi tu pense quand tu parle d'elle ? tu voie de l’amitié ou de l'amour?
De mon expériences cette situation sa m'est déjà arrivée et je me posé aussi les même question, et j'ai compris que c'était beaucoup plus que de l'amitié, après chaque personne est différente..

Pour participer à [ Je ne sais pas ou j'en suis ] il faut être obligatoirement inscrit