Mémoire sur l'homoparentalité

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 15 jours

Aide
Bonjour à tous
Je me suis inscrite sur ce site pour faire des rencontres... dans le cadre de mes études donc pas amoureuses (je suis déjà comblée de ce côté là 😋 😋 )
Je me présente. Je m'appelle Camille, je suis étudiante en 3e année de formation d'assistante sociale. Dans le cadre de mes études je réalisé un mémoire sur un thème que j'ai choisi à savoir l'homoparentalité. Pour cela je dois réaliser des entretiens avec des familles et enfants (majeurs) issus de l'homoparentalité.
Avant que vous ne vous mettez à fuir mdr je précise quelques petites choses :
- d'une part mon travail est anonymisé (donc pas de crainte à avoir que votre nom ou votre localisation se retrouve n'importe où)
- de deux je ne suis pas là ni pour juger ni pour défendre de quelconques opinions. Je viens à vous en toute neutralité afin de découvrir, analyser et comprendre le regard de la société sur vos familles.
- enfin ... je ne mord pas 😄 😄 . Et ce serait avec plaisir que je partagerai avec vous un bout de votre histoire... celle que vous voudrez bien me dévoiler.
Si vous avez des questions n'hésitez pas 😌

Pour participer à [ Mémoire sur l'homoparentalité ] il faut être obligatoirement inscrit