Bonjour à tous, hâte de faire votre connaissance

photo de l'auteur Qwarky
Qwarky
Homme de 22 ans
Paris
Salut à tous :D

J'ai 21 ans, j'habite dans la région parisienne depuis maintenant un an, et je pense que c'est le meilleur endroit pour faire des rencontres, alors il faut que j'en profite.

J'étudie actuellement le Game Design, car j'apprécie beaucoup le jeu vidéo, et j'ai envie de créer et de partager. Je joue régulièrement à des jeux d'auteur (principalement des jeux indés donc), j'ai fait une overdose de jeux triple A sans saveur, donc ça ne m'intéresse plus. Ça m'arrive de jouer en ligne, mais c'est plus ponctuel (je joue sur PS4 et PC pour les intéressés).

Mais je me passionne aussi beaucoup au cinéma, où je m'intéresse depuis quelques temps à la thématique de l'homosexualité, pour m'aider à mieux cerner les enjeux autour. Encore une fois, je préfère regarder des films d'auteur, dénicher des perles rares, plutôt que de regarder des films mainstream sans saveur.

Je n'ai encore eu aucune relation amoureuse réciproque à l'heure actuelle. J'ai découvert ma sexualité (et donc mon homosexualité) sur le tard, il y a quelques mois, et ça a légèrement modifié ma façon de vivre. J'étais quelqu'un qui se voulait assez solitaire, mais vu que je ne me complais plus dans ma solitude, et que j'ai véritablement envie de trouver ma moitié, j'ai décidé de changer radicalement, de m'ouvrir au monde, de sortir, et d'oser parler aux gens. J'ai d'ailleurs fait mon coming-out récemment, car je n'avais pas envie de me cacher, j'ai envie de m'affirmer, ce qui me semble être le seul moyen de véritablement réussir à accepter qui je suis, et à être respecté et reconnu en tant que tel.

Je cherche donc à faire des rencontres, qu'elles soient IRL ou irréelles. Mon objectif est premièrement de trouver des relations gays amicales, afin de discuter oklm. Pour, de fil en aiguille, trouver ma moitié.