Bonjour à tous, hâte de faire votre connaissance

photo de l'auteur Qwarky
Qwarky
Homme de 22 ans
Paris
Salut à tous :D

J'ai 21 ans, j'habite dans la région parisienne depuis maintenant un an, et je pense que c'est le meilleur endroit pour faire des rencontres, alors il faut que j'en profite.

J'étudie actuellement le Game Design, car j'apprécie beaucoup le jeu vidéo, et j'ai envie de créer et de partager. Je joue régulièrement à des jeux d'auteur (principalement des jeux indés donc), j'ai fait une overdose de jeux triple A sans saveur, donc ça ne m'intéresse plus. Ça m'arrive de jouer en ligne, mais c'est plus ponctuel (je joue sur PS4 et PC pour les intéressés).

Mais je me passionne aussi beaucoup au cinéma, où je m'intéresse depuis quelques temps à la thématique de l'homosexualité, pour m'aider à mieux cerner les enjeux autour. Encore une fois, je préfère regarder des films d'auteur, dénicher des perles rares, plutôt que de regarder des films mainstream sans saveur.

Je n'ai encore eu aucune relation amoureuse réciproque à l'heure actuelle. J'ai découvert ma sexualité (et donc mon homosexualité) sur le tard, il y a quelques mois, et ça a légèrement modifié ma façon de vivre. J'étais quelqu'un qui se voulait assez solitaire, mais vu que je ne me complais plus dans ma solitude, et que j'ai véritablement envie de trouver ma moitié, j'ai décidé de changer radicalement, de m'ouvrir au monde, de sortir, et d'oser parler aux gens. J'ai d'ailleurs fait mon coming-out récemment, car je n'avais pas envie de me cacher, j'ai envie de m'affirmer, ce qui me semble être le seul moyen de véritablement réussir à accepter qui je suis, et à être respecté et reconnu en tant que tel.

Je cherche donc à faire des rencontres, qu'elles soient IRL ou irréelles. Mon objectif est premièrement de trouver des relations gays amicales, afin de discuter oklm. Pour, de fil en aiguille, trouver ma moitié.

Je sais que c'est un chemin semé d'embûches, qui ne sera pas forcément toujours fructueux, il n'est pas vraiment très simple de rencontrer d'autres gens gays dans mon entourage, mais je me laisse du temps pour trouver les bonnes personnes, et je suis suffisamment fou pour me lancer dans cette entreprise prométhéenne.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt sur le forum ou sur le t’chat < 3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenu ! Je me suis reconnu sur plusieurs points dans ta description, ça me ferait plaisir de discuter avec toi pour faire connaissance :)

photo de l'auteur Qwarky
Qwarky
Homme de 22 ans
Paris
Merci de ton accueil chaleureux :D
Mes MP sont ouverts sans concession, n'hésite pas :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello , sois le bienvenu sur Beto!

Tu vas faire de très belles rencontres ici, que ce soit sur le site ou durant les beetings. Je te conseille d'y aller si tu veux discuter de la thématique de l'homosexualité. Tu y rencontreras des personnes venant d'horizons différents et vous pourrez échanger sur votre passé et votre expérience. L'homosexualité est ,comme tu le dis, un parcours semé d'embûches. Il faut d'abord se trouver, s'assumer puis ensuite se faire accepter par ses proches. Ce qui peut-être concluant ou non. Certaines personnes préfèrent rester dans la discrétion et c'est tout à leur honneur si elles sentent que ce sera favorable pour elles. Sinon il est difficile de trouver sa place dans la communauté LGBT+ , c'est vraiment une communauté très diversifiée :)
Bon courage à toi dans ta quête de l'amour,
Au plaisir,

Elisou30

photo de l'auteur Qwarky
Qwarky
Homme de 22 ans
Paris
Ça a l'air sympa les beetings, faudrait que je tente un de ces 4. Merci du conseil :)

Et merci de ton accueil :D

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Bienvenu ici. Bonne recherche à toi et courage à toi pour ton parcours, tu finiras par trouver. ????

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Bienvenue sur Beto ! J'espère qu'avec ces 2 premières journées passées ici, tu as pu commencé à te repérer. N'hésite pas à passer sur le tchat puis à continuer de vaguer sur le forum où, j'en suis sûr, tu trouveras des gamers, des passionnés de cinéma (homo et autres).

Bref, fais comme chez toi (ou presque !)

photo de l'auteur Qwarky
Qwarky
Homme de 22 ans
Paris
Oui, j'ai plutôt bien pris mes marques, faut que je m'investisse dans le forum maintenant :V

Mais je vais éviter de faire comme chez moi, ça risque d'être le bordel :3

Et merci de votre accueil :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue et oui, viens aux Beetings !
Je m'essaie à ma tablette graphique depuis un moment. Je me demande si tu bosses sur Unreal Engin ou autre. Au plaisir d'échanger sur l'univers de la conception avec toi. :D

photo de l'auteur Seyan24
Seyan24
Homme de 26 ans
Espalion

13 remerciements
Bonjour et Bienvenue au sein de Betolerant, si cela peut te rassurer, je penses que nous avons tous eu des moments de doutes sur notre sexualité et sur tout ce que cela implique au quotidien de s'assumer .

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit