Un coin de paradis à partager ?

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 3 mois

Bonjour,

Les vacances approchant je suis à la recherche d'un petit coin de paradis en France où je pourrais passer quelques jours tranquilles, à bouquiner, me promener et me déconnecter.

Auriez-vous un endroit à m'indiquer que ce soit en montagne (Pyrénées, Alpes) ou la mer et l'océan ?

Merci par avance pour votre générosité,

Vincent

Auteur : Ileam
Ileam - 20 ans
De Bordeaux
  il y a 3 mois

Ah ben oui !
Celui auquel je pense en premier c'est le rucher de pech larive dans le Lot à Bouziès. Ce sont des chambres d'hôte chez des personnes vraiment adorables, disponibles, qui vivent quasiment en autonomie pour l'eau et l'électricité, assez isolées, le coin est vraiment sympa, on peut se baigner pas trop loin, bref j'ai beaucoup aimé pour les deux fois où j'y suis allé :)

Le lien : http://www.accueil-paysan.com/fr/catalog/structure/131/

Voilà après les coins magnifiques ne manquent pas j'imagine, il suffit de se perdre un peu, de prendre les directions de villes ayant les noms les plus improbables :)

Bonnes vacances donc !
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 3 mois

Merci Ileam, le coin à l'air vraiment chouette !
Auteur : Jojo971
Jojo971 - 49 ans
De Paris
  il y a 3 mois

Moi je reviens d'une semaine de vacances en Dordogne et j'ai adoré. Bien qu'il y ait pas mal de choses à visiter(lascaux..), dès qu'on sort des villes,le cadre est calme, boisé...

Pour participer à [ Un coin de paradis à partager ? ] il faut être obligatoirement inscrit