Soirée Wet For Me le 09 sept. à Paris

Auteur : Ocuteopus
Ocuteopus - 24 ans
De Oise
  il y a 3 mois

Beeting
Salut tout le monde!

Est-ce qu'il y a des filles ici intéressées pour la prochaine Wet for Me? Je propose de former un petit groupe y aller ensemble, c'est l'occasion de rencontrer du monde et faire la fête!
J'avais d'abord lancé un sujet sur le forum mais comme on me l'a fait remarquer, un Beeting est plus pertinent et aura plus de visibilité. Si comme moi tu aimerais y aller mais n'oses pas trop sortir seule, ce Beeting est pour toi =)

L'idée c'est de faire la soirée en deux temps:

- un before tranquille
L'idée c'est de se retrouver en début de soirée pour faire un apéro, comme ça on pourra papoter et apprendre à se connaître avant la soirée, histoire de souder un peu le groupe. RDV à 19h à la Fontaine des Innocents (Châtelet les Halles), ensuite selon le temps on peut soit se poser dans un parc, soit se replier dans un bar.

- la WET (moins tranquille)
la soirée a lieu au Cabaret Sauvage (Parc de la Villette) de 22h à 6h00.
pour les détails et la programmation vous pouvez aller voir l'événement facebook ici : https://www.facebook.com/events/467705733597226/ (il y aura un set de Karin Dreijer!! et une expo spéciale clito =P)
Si vous n'avez pas de prévente il vaut mieux qu'on y aille avant 23h pour avoir la place à 12€! après c'est 17€ si je me souviens bien.

voilà voilà, rejoins la gang =D

Informations concernant le Beeting

Vous n'osez pas venir seul(e) ? Pas de panique demandez un parrainage avec une personne habituée.

Lieu Paris
Date 09.09.17
Organisateur Ocuteopus
Listes des participants (4)
pansexuel Elibee Elibee
02/09/2017

homo Maud88 Maud88
04/09/2017

bi Ocuteopus Ocuteopus
30/08/2017

bi Photocop70 Photocop70
04/10/2017

Auteur : Bougy
Bougy - 18 ans
De Val D'Oise
  il y a 3 mois

J'aurais vraiment adorer venir Mais ... ce week-end est dédié à une autre fin ! Mais Si un prochain se présente j'espère m'y présenter ;)

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Maud88
Maud88 - 39 ans
De 93320
  il y a 3 mois

Normalement nous serons deux andro ... lol au plaisir de partager un verre avec vous mercredi soir ...
Ocuteopus - 24 ans
De Oise
  il y a 3 mois

Déjà j-4 haha! Une de mes copines est motivée pour venir aussi, on serait donc 5 pour l'instant. En ce qui me concerne c'est bon j'ai acheté ma prévente =D
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 3 mois

Bonjour! Je suis nouvelle et je ne peux aller a la WET de ce we mais très intéressée par la prochaine :)

Ocuteopus - 24 ans
De Oise
  il y a 2 mois

j'ai modifié la description, rdv fixé à 19h à la fontaine des Innocents.
Est-ce que vous pourriez me confirmer par mp que vous venez?

Ocuteopus - 24 ans
De Oise
  il y a 2 mois

Vu qu'on était seulement 3 intéressées et que je n'ai aucune nouvelle depuis plusieurs jours je pense qu'on va devoir annuler ce Beeting... peut-être à une prochaine occasion!
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 2 mois

Ah si j'avais su ! Enfin vu, plus tôt ! Il y en aura d'autres ! Ce n'est que partie remise ! ✌

Pour participer à [ Soirée Wet For Me le 09 sept. à Paris ] il faut être obligatoirement inscrit