La terrible épreuve de la présentation

photo de l'auteur Fauchelevent
Fauchelevent
Femme de 27 ans
Montpellier
Bonjour !
Bon, déjà, je suis assez mauvaise en présentation comme le titre le laisse entendre ☺️
Je m'appelle Astrid, j'ai 26 ans et je m'inscris ici car je suis bi. Ces derniers temps cela prend de plus en plus de place dans ma vie et j'ai vraiment envie de pouvoir trouver un forum/une communauté avec laquelle je peux discuter aussi bien du dernier Game of thrones que de problématiques qu'il est plus rare d'aborder dans un cercle de proches majoritairement hétéros.
Etant en couple, je cherche ici un espace de discussion, quelques nouvelles amitiés (j'espère !) mais pas de rencontre amoureuse. C'est vraiment l'aspect forum qui m'a séduit sur ce site.
Sinon, je suis en 3ème année de Lettres modernes à Montpellier (et oui, pour certain ça prend loooongtemps de trouver sa voie ^^). J'ai grandi à Paris mais j'ai pris mon sac à dos il y a 6 ans de ça pour enfin découvrir ce qu'était l'été ! J'adore cette région mais j'aime aussi beaucoup en bouger, si possible en sac à dos. J'essaie de voyager autant que possible en version backpacking/système D. Sinon j'aime aussi (bien entendu) les bouquins, les tatouages et le jeux vidéos.
Bonne journée à tous !

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Bienvenue sur Beto ! Je te souhaite de pouvoir profiter comme tu l'entends du forum, du tchat et du reste ! :D

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi Astrid, normalement tu devrais trouver ton bonheur ici, tous les sujets de discussion sont acceptés, du moment qu'ils respectent la charte bien sûr 😃
Je te souhaite de belles rencontres sur BeTolerant !

photo de l'auteur Fauchelevent
Fauchelevent
Femme de 27 ans
Montpellier
Merci à vous !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit