Alma40, une brève présentation

photo de l'auteur Alma40
Alma40
Femme de 44 ans
Proche Grenoble
Bonjour à toutes et tous,

J'ai 43 ans et je vis près de Grenoble.
Je suis originaire du Sud-Ouest et Je suis venue dans la région Rhône Alpes il y a un peu plus de 10 ans par amour, pour suivre ma compagne, et même si maintenant nous nous sommes séparées, j'y reste parce que j'ai appris à apprécier cette région même si je dois l'avouer la proximité de l'Océan Atlantique, les dunes de sable et les pins des Landes me manquent parfois !
En m'inscrivant sur ce site j'espère faire de belles rencontres amicales et qui sait au détour d'une complicité naissante peut être renouer avec une vie amoureuse heureuse.
J'adore lire et découvrir sans cesse de nouveaux domaines de savoir, la spiritualité tient une grande place dans ma vie, et surtout pour moi des vacances réussies, ce sont des vacances en camping ! Je trouve le contact avec la Nature particulièrement ressourçant.
Il me tarde de vous rencontrer et d'échanger sur ce qui vous intéresse et vous donne le sourire dès le matin au lever...

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Bienvenue Alma40 sur betolerant
on vit dans la même région et je dois avouer moi aussi que l'océan me manque terriblement aussi !ça nous fait un point commun ;)

photo de l'auteur Divad
Divad
Homme de 19 ans
St-Mitre-les-Remparts

7 remerciements
Bienvenue Alma !

Amuse-toi bien :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour et bienvenue !
On ne peut que te souhaiter le meilleur sur ce site 😉

photo de l'auteur Alma40
Alma40
Femme de 44 ans
Proche Grenoble
Merci KRiStOf974, Divad et Wiloooo pour votre accueil !.
Certainement aurons nous l'occasion d'échanger à travers les différents forums du site.
Bonne soirée à vous.

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi Alma !

Ca me perturbe car ton pseudo me fait penser à sœur Alma dans Sister Act 😃

Digression cinéphile mise à part, je te souhaites de belles rencontres sur BeTolerant, proches ou loin de la mer !

photo de l'auteur Alma40
Alma40
Femme de 44 ans
Proche Grenoble
😀 Référence cinéphile sympathique, j'ai beaucoup aimé l'énergie positive qui se dégageait de ce film !
J'ai choisi ce pseudo car le 40 fait référence à mon département d'"origine", les Landes, qui reste toujours mon port d'attache et Alma, légère variation sur l'âme, car je suis assez d'accord avec Saint-Exupéry qui dit "On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux" !

Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Très bon choix de pseudo du coup, c'est bien d'avoir une histoire sur le pseudo, ça permet souvent de cerner la personne ;)
Et très bonne citation de surcroit, elle est très vraie ! Hélas beaucoup ne s'arrête qu'à l'info que donnent leurs yeux.

photo de l'auteur Alma40
Alma40
Femme de 44 ans
Proche Grenoble
C'est pour cela aussi que les sites comme celui-ci me paraissent intéressants, ils permettent le cas échéant de commencer à dialoguer avec des personnes sans les avoir jamais vues auparavant et ainsi de se faire une première idée des atomes crochus (ou pas !) que l'on peut avoir sans considérations basées sur des apparences.
Pour l'instant je ne suis pas déçue car j'ai déjà eu l'occasion d'avoir quelques conversations intéressantes.

Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Tout à fait, c'est aussi pour ça que le site fonctionne de la sorte ! Le but est vraiment de faire en sorte de privilégier la discussion et l'humanité, chose qui manque hélas bien souvent aux sites de rencontres "traditionnels".

photo de l'auteur Alma40
Alma40
Femme de 44 ans
Proche Grenoble
C'est exact que c'est un état d'esprit précieux d'où l'intérêt de ton travail de modérateur 😉

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit