Model photo pour vêtement, adapté à soi

photo de l'auteur Princeton98
Princeton98
Femme de 20 ans
Paris
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Saluut ! Je me tourne vers vous car vous m'êtes toujours de bon conseil ☺️
Alors en fait je voudrais savoir si c'est possible, qu'en étant un garçon manqué, mais peut-être que le mot est assez faible .. parce que des fois on pourrait carrément me prendre pour un garçon et avoir du mal à savoir si je suis une fille ou un garçon. Un garçon avec un sexe de fille quoi en gros ! Je voudrais savoir si en étant comme ça, si vous savez si c'est possible de poser pour une marque de vêtement mais vraiment pas du côté féminin mais vraiment en tant que garçon, et est ce que eux respecteront ça ? Je pense que c'est possible mais comment faire pour y accéder ou tout simplement trouver quelque chose, un casting, une agence, ou je sais pas, qui ne rechercherait pas un model féminin pour être féminin ? Auriez vous des connaissances à ce sujet ?
Merci beaucoup !! ☺️
Au passage je savais pas trop dans quel forum ranger mon sujet donc je l'ai mis dans "place au débat" 🤔


photo de l'auteur Aphesque
Aphesque
Homme de 41 ans
Bordeaux

1 remerciement
Salut!
Ta démarche me fait penser à Andrei Peijic, un garçon qui pose et défile pour des vêtements féminins. En gros, il n y a pas de démarche à faire autre que celle de se présenter dans une agence de mannequin ou de comédien. Ensuite ce sont les "clients" viendrons te chercher pour l'image que tu dégage. Alors la seule chose que tu puisse faire éventuellement, mais il faut vraiment que tu dégage l'image que tu pense, c'est d'orienter ton book comme tu le souhaite.
Ce qui compte avant tout, c'est d'être soi-même, et les choses viendront à toi si les autres te trouvent un potentiel!
Bon courage!

photo de l'auteur Princeton98
Princeton98
Femme de 20 ans
Paris
Merci beaucoup ! C’est quoi “les clients”? Les gens pour qui tu peux poser?

photo de l'auteur Aphesque
Aphesque
Homme de 41 ans
Bordeaux

1 remerciement
Et bien ça dépend du genre d'agence pour laquelle tu bosses! Ça peut être pour de la pub, de la mode.. etc. Tu verras bien!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit