La presentation du nooby

photo de l'auteur Louki
Louki
Homme de 20 ans
Saint Gervais D'Auvergne / Chateauroux
(Je vais essayer de ne pas recopier sur mon profil 😕 )

Salut tout le monde !
Je m'appelle Alexis (j'ai du lire plusieurs présentations pour m'apercevoir que j'avais oublié de mettre mon prénom 😂 ) j'ai 19 ans et Je suis étudiant en BTS TC AEC (Technico-Commercial animaux d'élevage et de compagnie 🐭 🐶 ) dans le Puy de Dôme alors que je viens de la régions Centre (36) , j'ai fait mon Bac pro tcva (Technicien Conseiller Vente en Animalerie) à Blois les études nous font voyager 🚗

Je suis plutôt positif et vois la vie du bon coté, j'adore rire, j'arrive toujours à voir un jeux de mots dans une conversation ou mon esprit mal placé me joue des tours ???? et les amis ne nous aides pas avec ça mdr , mais j'arrive quand même à rester sérieux.
J'adore jouer aux jeux vidéos depuis tout petit (nitendo, sega, game cube et la gameboy color !! avec pikachu mdr ) j'adore les jeux ou c'est du gros n'importe quoi, genre smash bros (ou je suis devenu imbattable 😋 ) les jeux de combat (tekken !!) les jeux de groupe comme les mario party (même s'ils sont devenus un peut pourris au file des années 😩 ). Donc du coup je joue beaucoup sur l'ordi avec mon grand frère ... bon en faite pas vraiment vu que j'ai une connexion très très trèèèèèèèès nulle je peux même pas avoir une conversation propre sur discord,le temps que j'attaque sur Dofus j'ai déjà passé mon tour... Donc le seul jeux que je joue c'est Elsword (si des personnes connaissent ) mais je fait mes dj tous seul vu que je rame sans rames ! 😂

J'ai emménagé dans un petit village nommé Pontaumur (vous pouvez rigoler),la ville la plus proche est Clermont-Ferrand ~30min, avec mon petit octodon 🐹 plutôt ma, vue que c'est une femelle c'est mon seul animal de compagnie. Je l'ai adopté petite quand j'étais en terminal car elle allait être mangé par un serpent (je déteste les serpent :o ) et pour le coup je l'ai nommé Yona (si vous connaissez le manga) alias: Yoyo ,ptit cul, grosse crotte 😂 ou rattata (d'Alola )

Pour ma 2ème année de BTS je dois redéménager dans un autre village ( Je connais pas trop la vie de ville mdr ) à Saint Gervais D'Auvergne (Wouh c'est l'éclate dis donc 🙄 ). Je déménage le samedi 26 Août donc peut être vous aller voir ma présentation quand je serai en plein déménagement. 😅

Comme vous avez pu le voir (ou pas 😂 ) je suis passionné par le Japon 🇯🇵 , la culture, les temples, les mangas et tous le reste ! Mon rêve c'est de faire un voyage avec mes 2 frères, nous sommes inséparables (vu qu'on a quelques problèmes de famille, bref) ! On a fait plusieurs Japan expo cosplayer sinon c'est pas drôle. 😬

J'allais oublier de parler de mes mangas ! 😱
Pour faire court je lis plus les manga que je regarde d'animé même si j'adore les films d'animations je suis un grand fan Hayao Miyazaki "Princesse mononoké", j'ai aussi adoré "Your name". J'aime beaucoup les manga fantasy, aventure, suspense, hardcore/horreur (c'est mon coté sadique 😈 ) mais mon manga préféré c'est Fairy Tail .... ne me jetez pas des cailloux 😂

Bon pense que j'ai enfin fini j'ai peut être oublié d'autres choses mon cerveau commence a fumé.
Si vous voulez discuter n'hésitez pas ! ^^
Bonne continuation a tout le monde 😁

ps: pourvu que je n'ai pas fait trop de fautes 😖

photo de l'auteur Divad
Divad
Homme de 19 ans
St-Mitre-les-Remparts

7 remerciements
Sois le bienvenu parmi nous !

Je ne savais pas qu'il existait un baccalauréat spécifique pour la vente en animalerie :)

Au plaisir !

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi, et bon déménagement puisque je lis ta pres' pile ce jour !
Belles rencontres sur BeTo ☺️

photo de l'auteur Louki
Louki
Homme de 20 ans
Saint Gervais D'Auvergne / Chateauroux
Merci ^^
Depuis que je fait ces études le "bienvenu parmi nous 🐱 " me fait rire et le déménagement a était très chiant et long et tous ce qui va avec ,surtout les 36c° 😧

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit