La presentation du nooby

photo de l'auteur Louki
Louki
Homme de 20 ans
Saint Gervais D'Auvergne / Chateauroux
(Je vais essayer de ne pas recopier sur mon profil 😕 )

Salut tout le monde !
Je m'appelle Alexis (j'ai du lire plusieurs présentations pour m'apercevoir que j'avais oublié de mettre mon prénom 😂 ) j'ai 19 ans et Je suis étudiant en BTS TC AEC (Technico-Commercial animaux d'élevage et de compagnie 🐭 🐶 ) dans le Puy de Dôme alors que je viens de la régions Centre (36) , j'ai fait mon Bac pro tcva (Technicien Conseiller Vente en Animalerie) à Blois les études nous font voyager 🚗

Je suis plutôt positif et vois la vie du bon coté, j'adore rire, j'arrive toujours à voir un jeux de mots dans une conversation ou mon esprit mal placé me joue des tours ???? et les amis ne nous aides pas avec ça mdr , mais j'arrive quand même à rester sérieux.
J'adore jouer aux jeux vidéos depuis tout petit (nitendo, sega, game cube et la gameboy color !! avec pikachu mdr ) j'adore les jeux ou c'est du gros n'importe quoi, genre smash bros (ou je suis devenu imbattable 😋 ) les jeux de combat (tekken !!) les jeux de groupe comme les mario party (même s'ils sont devenus un peut pourris au file des années 😩 ). Donc du coup je joue beaucoup sur l'ordi avec mon grand frère ... bon en faite pas vraiment vu que j'ai une connexion très très trèèèèèèèès nulle je peux même pas avoir une conversation propre sur discord,le temps que j'attaque sur Dofus j'ai déjà passé mon tour... Donc le seul jeux que je joue c'est Elsword (si des personnes connaissent ) mais je fait mes dj tous seul vu que je rame sans rames ! 😂