Suis-je bisexuelle ou juste curieuse ?

photo de l'auteur Leslie
Leslie
Femme de 21 ans
Martinique
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !
Je suis une nouvelle arrivante sur le site. Je m'appelle Leslie, j'ai 20 ans et je suis étudiante. Depuis le lycée, je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. J'aimerais en discuster pour avoir le plus d'opinions possible et peut-être des réponses :).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou !
Bah ça dépend, je me suis déjà posé la question dans l'autre sens (suis-je homo-un-peu-bi ou juste homo-curieuse), est-ce que tu as déjà ressenti une attirance spontanée pour une fille ou plusieurs, ou est-ce plus psychologique comme la curiosité de "pas mourir idiot-e" comme disent beaucoup de gens ? (bien que j'ai du mal avec cette formule ^^)

Après pour ma part j'avais eu une expérience hétéro "pour voir", mais je le conseille pas forcément car ça venait pas d'une vraie attirance donc, c'est un peu comme si j'allais vers une fille qui me laisse de marbre pour tester mon homosexualité, ça n'a pas trop de sens ^^

Bref je pense qu'un minimum d'attirance doit précéder l'expérience (de mon point de vue), et ça tu peux pas trop l'inventer, même par curiosité...
mais si tu as déjà envié des situations un peu chaudes avec une fille et/ou affective, eh bien tu as probablement un bon indice pour ta réponse =)

photo de l'auteur Leslie
Leslie
Femme de 21 ans
Martinique
Salut et merci pour ta réponse !

Je pense que j'ai commencé à me poser la question depuis le lycée parce qu'une fille me troublait. Certains petits indices me font penser que je le suis, mais je ne suis vraiment sur de rien. En tout cas merci de me donner des éléments de réponses et de m'avoir lu.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour(soir),

Citation de Leslie
Suis-je bisexuelle ou juste curieuse ?

Et pourquoi pas les 2 ? c'est bien aussi non ? 😉

Citation de Leslie