Nouvelle parmis vous

photo de l'auteur Douce91
Douce91
Femme de 42 ans
Les Ulis
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici, j'ai 41 ans et j'ai étai en couple pendant 3 ans et en rupture récente, c'est le monde qui s'écroule pour moi car j'ai tout donnée dans une relation a sens unique.. son caractère était trop fort pour moi et on étais trop différente .. je l'ai laissé profiter de moi de peur d'être seule à nouveau car j'ai trop été seule longtemp

J'y croyai vraiment à cause de mon amour pour elle et de ses paroles qui allaient trés loin .. on avai des projets de mariage et de changement de région mais ce n'étai qu' illusion .. je me dis aussi que j'ai fait aussi de la dépendance amoureuse..

Aujourd'hui je me cherche des amies qui soient sincères .. je dois me reconstruire car je n'ai jamais réussie à me faire plaisir ou à me rendre heureuse, c'était à chaque fois plus facile de rendre heureuse l'autre et de me reposer sur elle pour que ma vie change, j'ai jamais réussi à changer ce que je n'aimai pas dans ma vie, je manque d'amies ou d'entourage, je me sent trés isolée ..

Je vis en banlieu parisienne .. j'espère qu'un jour ma vie changera pour un nouveau départ qui est devenu vital pour moi et que j'arriverai à le faire .. d'ici là n'hésitez pas a faire connaissance avec moi .. bonne journée

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Bonjour et bienvenue Douce91
courage pour ta rupture, le temps fera son œuvre, mais j'espère que tu feras de belles rencontres ici

photo de l'auteur Douce91
Douce91
Femme de 42 ans
Les Ulis
Bonjour wiloooo
Merci c'est gentil je le souhaite aussi

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Citation de Ker0zen
Sois la bienvenue! Et oui l amour toujours... on s enferme par amour, on s enferme dans l amour...
Finbref! Ne t inquiète pas tu n es pas la seule dans ton cas, il y a des centaines de milliers d isolés, mais il faut prendre les rennes de sa vie, faire des choix et se donner les moyens de les concrétiser parce que les conseils t en auras c est sûr et tu serad seule maîtresse pour les actes et ils n y a qu eux qui changent la situation.
Sinon moi aussi tiens je me présenterai un de ces quatre... enfin me représenterai... ou me rereprésenterai... comme me suis inscrit ya un peu plus de 3 ans, me suis désinscrit, me suis réinscrit il y a un an et demi, me suis désinscrit... au grès de l amouuur, toujours.

https://www.youtube.com/watch?v=k8aUpqub5DU

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sois la bienvenue! Et oui l'amour toujours... on s'enferme par amour, on s'enferme dans l'amour...
Finbref! Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule dans ton cas, il y a des centaines de milliers d'isolés, mais il faut prendre les rennes de sa vie, faire des choix et se donner les moyens de les concrétiser parce que les conseils t'en auras c"est sûr et tu serad seule maîtresse pour les actes et ils n'y a qu'eux qui changent la situation.
Sinon moi aussi tiens je me présenterai un de ces quatre... enfin me représenterai... ou me rereprésenterai... comme me suis inscrit ya un peu plus de 3 ans, me suis désinscrit, me suis réinscrit il y a un an et demi, me suis désinscrit... au grès de l'amouuur, toujours.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit