comment prendre soin de sont corps comme une femme

Auteur : alix83
Alix83 - 23 ans
De Pourrières
  il y a 2 mois

Aide
Bonjours moi c'est robine 23 ans je suis en plein chamboulement dans ma vie , je suis transgenre HvF est le 15 octobre je commence enfin les hormone ^^,

le problème c'est que jusqu’à la je n'est absolument jamais apprit a prendre soin de mon corps comme une femme est du coup j'ai besoin d'aide dite moi svp comme vous vous prenez soin de votre peau , de vos cheveux etc ...

merci de vos réponse ^^

Auteur : Transinlove
Transinlove - 43 ans
De Angers
  il y a 2 mois

Bonjour Robine,

Je suis moi meme une femme transgenre et ta question est assez delicate car elle couvre un domaine tres vaste en termes d'habitudes, de soins et de produits. En tout cas si je devais te donner un conseil le plus important sera de prendre soin de ta peau, avec les hormones elle va changer, elle deviendra plus douce mais aussi plus fragile, sans compter que tu vas lui probablement lui imposer quelques traitement de choc comme le laser et l'epilation (electrique ou la cire peu importe) donc hydratation, hydratation, hydratation. Pour ma part, j'utilise de l'huile de douche le matin, un gommage une fois par semaine (plus de gel ou autres) et tous les soirs un beurre hydratant sur tous le corps avant d'aller dormir (jj'aime beaucoup la marque the body shop pour ca). Apres on est toutes differentes, c'est a toi d'experimenter car ta peau peut apprecier certains produits et pas d'autres ect...

Je te souhaite une belle transition en tout cas
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 2 mois

Y'a pas de standard, faut que tu vois ce qui est bien pour toi, je connais des femmes qui n'utilisent aucun produit de beauté, et des hommes qui y mettent des fortunes! Renseigne toi et fais tes expérience car chaque corps est unique, et n'aura pas les même besoin selon ce que tu lui fais subir ^^
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 2 mois

Huile de coco : c'est incontournable pour le visage et le corps.

Pour participer à [ comment prendre soin de sont corps comme une femme ] il faut être obligatoirement inscrit