C'est la loose ?

RLLTP
RLLTP - 18 ans
De Chalon
  il y a 15 jours

Mesdames,

J'ouvre ce topique (peut-être un sujet semblable existe-t-il déjà) qui visera à une chose : savoir d'où vous venez.
Alors je vous en pris, noter ici le Pays, la Région et le Département dans lequel vous vivez. Pourquoi aces trois choses ? Parce que si personne n'est dans votre département, peut-être il y a-t-il quelqu'un dans votre région, ou votre pays, etc... ? Mais aussi, si vous vous apprêtez à déménager quelque part, ou pour des vacances, ou je ne sais trop en quoi.. On peut imaginer d'autres raisons.
J'ai fait le choix d'ouvrir ce sujet en partie parce que j'ai vu à de nombreuses reprises des personnes publier qu'il n'y a pas grand monde près de chez elles... Découvrons si c'est vrai.
_
_
_
_
_
_
Pour ma part France, Bourgogne, Chalon-sur-Saône. (études sur Dijon dès septembre)

Jupylow
Jupylow - 20 ans
De Toulouse
  il y a 14 jours

Je trouve cette topic intéressante alors je me lance : )
Je suis de France et plus précisément en Haute Garonne à Toulouse la ville rose , il y à une communauté homo assez marqué mais je n'est pas rencontrer beaucoup de gens . :D
Loggy68
Loggy68 - 48 ans
De STRASBOURG
  il y a 11 jours

Bonjour,

Très bonne idée : Je suis de France, région Alsace, ville : Strasbourg. De par mon âge, je ne fréquente plus la communauté homo car elle est représentée par la jeunesse. Mais sur le site, je n'ai pas été, depuis mon inscription début d'année, contactée par une personne de ma région. J'ai vu qu'il y a du monde de ma région inscrit, alors pour moi, cela reste un mystère... 😉 .
deramus
Deramus - 53 ans
De Bussang
  il y a 11 jours

Pour ma part, France, Lorraine, Vosges, Bussang à la recherche d'une femme asexuelle, autrement dit,
il faudra que le hasard fasse bien les choses !!
Invictus67
Invictus67 - 21 ans
De Strasbourg
  il y a 10 jours

Hello

Pour moi je suis de Strasbourg également. Enfin pas directement de la ville mais plutôt des des nombreux petits villages tout autour.
Je n'ai jamais fréquenté la communauté gay de la ville, je saurai même pas vraiment où chercher en dehors de l'université et du quartier des étudiants, et je ne suis pas étudiant du tout.
Il y a bien quelques bars gay mais je suis trop timide pour y aller seul comme ça au culot, et j'ai pas vraiment d'amies "volontaires" pour m'accompagner un soir. 😜

Pour participer à [ C'est la loose ? ] il faut être obligatoirement inscrit