Etre Gay pendant la vingtaine

photo de l'auteur BzH3120
BzH3120
Homme de 21 ans
Brest
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Bonsoir,

Je propose ce sujet de conversation, "Etre Gay pendant la vingtaine", sur le forum de Débat car vous pourriez y être concerner.
Je trouve que cette première période de la vingtaine est pas si évidant que ça. De plus en plus, je pose des réflexions, prends du recul et veux m'affirmer top rapidement. Au niveau pulsions, j'arrive à un stade ou je ne contrôle presque plus mes nerfs et hormones (je ne vous fais pas un dessin).

Je créer cette conversation spontanément pour en discuter conviviale-ment Il n'y a pas d'âge pour être dans cette phase (j'en suis certain, surtout quand on est un mec, gay, ça doit être pire en grandissant). xD.

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements
"j'en suis certain, surtout quand on est un mec, gay, ça doit être pire en grandissant"

Ta question est délicate.
C'est vrai que la jeunesse ne s'arrête pas à 20 ans, ni la libido à la jeunesse, mais prendre l'habitude de tout faire graviter autour de sa libido comme pas mal de gays ainsi que tu le fais remarquer, est plutôt un mode de vie, voire une addiction.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut !

Citation de BzH3120

De plus en plus, je pose des réflexions, prends du recul et veux m affirmer top rapidement. Au niveau pulsions, j arrive à un stade ou je ne .

Pourrais-tu nous faire part de tes réflexions ?

Citation de BzH3120

(j'en suis certain, surtout quand on est un mec, gay, ça doit être pire en grandissant).

Ah ? Pour ma part, je n'en suis plus dans l'état d'excitation où j'étais quand j'avais 17 ans. D'ailleurs, à 20 ans, j'étais déjà plus calme.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut,

Pour la plupart des gens, grosso-modo entre 15-25 ans ça part un peu dans tous les sens...

Et d'ailleurs ton écrit en est une parfaite illustration :
Citation de BzH3120
..., je pose des réflexions, prends du recul et veux m affirmer top rapidement...

...un peu contradictoire tout ça, mais compréhensible et normal.
Ne t'inquiète pas avec l'âge ça passera, tu ne perds rien pour attendre.
😉

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
On a pas tous ces pulsions à la vingtaine non plus, dans mon cas j'étais plutôt sage.

Je pense que tout ça se fait au gré des rencontres, des situations etc. Il n'y a pas que le corps qui a envie, le cerveau et les émotions ont aussi une part de responsabilité.

photo de l'auteur BzH3120
BzH3120
Homme de 21 ans
Brest
Ma tête et mes émotions me jouent plus de tours que je pensais avec le temps. Par exemple, je passe mon temps à écrire sur les forums, tchat, plutôt de communiquer privativement. Cela m'est égale, le lâche prise sur ce site pour sa convivialité.

Après, mettre à peu de côté ma libido me ferra du bien, plus facile à dire qu'à mettre en action. lol
Oui, je n'ai que 20 ans et je ne perds pas mon temps. Au contraire, ma curiosité et mon dynamisme augmentent de plus en plus. Maintenant, je ne peux m'empêcher d'écrire et d'écrire sur ce site. Si ce contact se fait physiquement, je pourrais casser les pieds à raconter mes trucs, que ce soi en marchant, lors d'une pause café cigarette (ou même, une ptite bière). 😊

Ah bon, ça pas en vrille entre 15 et 25 ans? Il me reste 5 ans à tenir mes hormones, émotions... Pfff 😅 , 😇

Oui, on a qu'une vie, Carpe Diem!! Peacefull 💪 👌 😄

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit