Drags Kings

Café du commerce

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Drags Kings

Bonjour,

Connaissez-vous (ou êtes-vous) des drag kings ? Moins connus que leurs homologue drag queens, les drag kings sont pourtant bien existant ! Il y en a d'ailleurs dans le roman "Caresser le velours" (titre original : Tipping The Velvet) de Sarah Waters.

Cela m'intéresse !

( petit lien : https://www.youtube.com/watch?v=uK98jrF_0Og )
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est cool d'avoir lancé le sujet, j'espère qu'on trouvera des femmes qui font vraiment du drag. J'avais déjà vu cette vidéo aussi (je la poste directement ici, c'est plus simple), il faut dire que les maquillages et les déguisements sont très réussis. Malheureusement, on en parle très peu et on en voit très peu, même lors des prides. Si l'occasion se présentait, j'irais bien voir un show (ou en faire partie ^^)
Une question qu'on pourrait poser est : est-ce qu'il y en a ici qui aimeraient faire ça ? :)

https://www.youtube.com/watch?v=uK98jrF_0Og
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense que j'aimerais, et que cela ne serais pas très difficile vu mon visage qui prête déjà à confusion ;)
0

photo de l'auteur Coline117
Coline117
Femme de 19 ans
Toulouse
Bonsoir,
Tout d'abord super sujet !
Je m'y intéresse beaucoup depuis bien un an et j'ai du voir toutes les vidéos possibles sur YouTube à ce sujet ahah!
Et c'est vrai que les drag kings ne sont vraiment pas popularisés dans le monde lgbt+ par rapport aux drag queens, il y a surement moins de drag kings que de drag queens et c'est bien dommage.
Je le dis librement, et je m'amuse de temps en temps avec des amies ou pas à me maquiller en drag king chez moi et j'aime beaucoup ça! L'expérience de drag king doit être pas mal, et j'ai vu que sur Paris il y a des soirées à thèmes drag kings grâce à une youtubeuse française (Cordelia) sur son instagram il me semble !
Donc pour répondre à la question de base, je connais oui, mais je n'en suis pas une ! Du moins pas encore ^^
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit