A NANTES c'est toujours l'été !

Backpacker
Backpacker - 39 ans
De Nantes
  il y a 17 jours

Beeting
Cartable au dos, classeur à la main, c'est un peu trop tot pour enterrer cet été, ici il n'est pas fini, le 1er we de septembre est toujours très ensoleillé !

Le samedi 02 septembre, il faut finir de recharger un maximum les bateries pour la rentrée...On attendra octobre pour déprimer... 😄 😄

Le samedi midi, pique-nique dans un des plus beaux parcs de Nantes. A 17h00, pour ceux qui veulent en découdre laser game (on aura le droit de frapper les autres cette fois çi !).

A 19h00 on remange sur les bords de Loire et on bois avec modération :-), et sûrement plein d'autres activités surprises il y a tant de choses à faire ici !

Si certains se sentent l'âme d'organisateurs je serai ravis d'être aidé

On a commencé l'été à Nantes et on le boucle à Nantes, l'été 2017 ne sera pas sans souvenirs !

6 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Informations concernant le Beeting

Vous n'osez pas venir seul(e) ? Pas de panique demandez un parrainage avec une personne habituée.

Lieu NANTES
Date 02/09/2017
Organisateur Backpacker
Listes des participants (4)
homo Backpacker Backpacker
03/08/2017

homo Bathman Bathman
05/08/2017

c'est privé Cycnos Cycnos
04/08/2017

homo Floflo14 Floflo14
03/08/2017

Floflo14
Floflo14 - 19 ans
De Caen
  il y a 16 jours

OH YES YES YES JE DIS OUI DIRECT !
Tym91
Tym91 - 20 ans
De Nantes
  il y a 16 jours

Bonjour,

Moi ça me tenterai avec plaisir mais je ne sais ce que réserve mon premier weekend de rentrée, et je trouve que c'est une exellente idée ! J'approuve 😍 😍 😱 😱
Silver
Silver - 18 ans
De Nantes
  il y a 16 jours

J'ai pas de fric et je bosserai, je ne serai pas de la partie pour cette fois !

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
nevermind
Nevermind - 26 ans
De Nantes
  il y a 11 jours

ça risque de tomber sur mon week-end de déménagement, mais si changement je te préviens snif

5 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Bathman
Bathman - 21 ans
De Rennes
  il y a 9 jours

Normalement, j'en suis, je tiendrais au courant au cas où.

Pour participer à [ A NANTES c'est toujours l'été ! ] il faut être obligatoirement inscrit