Besoin de réponses, avaler son sperme

Demande d'aide

Ce sujet est une demande d'aide, il est important d'être à l'écoute et bienveillant.

Auteur : Anonyme
Anonyme
  il y a 5 mois

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum. J'ai 23 ans, et je désire avaler mon propre sperme pour la première fois, et avant j'ai des questions à poser que je me pose sans cesse.

1 - Pourquoi une fois que j'éjacule, cela me dégoute ?
2 - Y a t-il un risque d'avoir le SIDA ?
3 - Ceux qui pratiquent, comment y avez-vous recours ?
4 - Combien de fois / semaine faites-vous cela ?
5 - Est-ce que ça peut faire vomir ?
6 - Que faire si je l'ai en bouche et que sa ne me plaît pas ? (ayant l'habitude d'en voir quand je me masturbe, ça me semble être difficile à sortir de la bouche)
7 - Faut-il l'avaler tout de suite ? Ou attendre un peu et jouer avec dans la bouche ?
8 - Il faut l'avaler directement (chaud) ? Ou après (froid) ?

Voilà c'est toutes les questions que je me pose, je remercie d'avance ceux qui y répondront ça m'aidera beaucoup et j'espère surtout que ça aidera les générations futures qui tomberont sur ce post.
Et avant d'y goûter je veux absolument avoir des réponses à ses questions..

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 5 mois

Wouhaaou... ça c'est du lourd !

Allez, je m'y "colle" (pour ainsi dire). Enfin... le sujet entièrement est à prendre avec des pincettes et à conjuguer au conditionnel.
Il s'agit là d'une pratique particulière possible mais pas forcément appréciée du plus grand nombre.
Attention il s'agit d'une pratique à risque si ce n'est pas de son propre ejecta dont on parle ! .

C'est très "nourrissant" paraît-il, étant donné que ça contient beaucoup de vitamine C. Mais par contre pas très "goûtu" et relativement salé aussi !

1 - Pourquoi une fois que j'éjacule, cela me dégoute ?
=> Les terminaisons nerveuses et sensitives du corps tout entier ont été sérieusement sollicitées (sans compter l'explosion d'endorphine qui modifie l'état de conscience !). Euphorie, extase, le sentiment de dégoût de l'après peut provenir du fait de la "redescente", on est un peu vanné, "brumeux", légèrement écœuré... il me semble que c'est un état normalement constaté par tous, non ?
2 - Y a t-il un risque d'avoir le SIDA ?
=> Bah... question idiote : Non ! Comment peut-on contracter le sida par son propre sperme si l'on est pas contaminé ? Et si c'est le cas... ben ça pourra pas être pire il me semble.
3 - Ceux qui pratiquent, comment y avez-vous recours ?
=> 🤓 Vous pouvez répéter la question ?
4 - Combien de fois / semaine faites-vous cela ?
=> Quoi, la masturbation ou le "goûtage" ? Même si c'est survitaminé c'est pas un encas non plus hein !.. ça m'est arrivé de goûter, par curiosité, j'en prends pas à chaque fois, queumême !
5 - Est-ce que ça peut faire vomir ?
=> Oui, je crois si on est un peu de nature fragile et qu'on passe facile à l’écœurement... faut dire que la consistance est un peu beaucoup visqueuse et "accrochante"
6 - Que faire si je l'ai en bouche et que sa ne me plaît pas ? (ayant l'habitude d'en voir quand je me masturbe, ça me semble être difficile à sortir de la bouche)
=> 🤔 C'est quoi cette question ?... tu crache !
7 - Faut-il l'avaler tout de suite ? Ou attendre un peu et jouer avec dans la bouche ?
=> 🙃 Chacun fait fait fait... c'qui lui plait plait plait...
8 - Il faut l'avaler directement (chaud) ? Ou après (froid) ?
=> 🙃 Chacun fait fait fait... c'qui lui plait plait plait...

Voilà... pardon si j'ai parfois tourné un peu mes réponses à la dérision. Le sujet étant ce qu'il est c'est pas ce qui le rendra forcément plus indigeste pour autant donc autant en rire.

Vala.. à qui le tour ??? 😜
Auteur : Ivysaur
Ivysaur - 25 ans
De Nancy
  il y a 5 mois

1. Parce que tu n'es plus dans l'excitation du moment
2. Si tu ne l'as pas déjà, non
3. Par autofellation, évidemment
4. Matin, midi et soir, pour les protéines
5. Comme tout, je présume
6. Boire un coup
7. Essaye les deux
8. Idem
Auteur : Yknoza
Yknoza - 19 ans
De Angers
  il y a 5 mois

J'ai une technique si tu veux O_O :

Si tu est suffisamment agile il suffit de te mettre à côté d'un mur, tes jambes sur le mur et toi dos au sol ( tu fait une équerre quoi ... ) ensuite y a plus qu'a viser O_O en pliant tes jambes pour rapprocher l'engin de la bouche ...

L’auto fellation c'est difficile u_u et pas forcément agréable compte tenu de la torsion nécessaire ...

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Ivysaur
Ivysaur - 25 ans
De Nancy
  il y a 5 mois

Citation de Yknoza
Si tu est suffisamment agile il suffit de te mettre à côté d un mur, tes jambes sur le mur et toi dos au sol ( tu fait une équerre quoi ... ) ensuite y a plus qu a viser O_O en pliant tes jambes pour rapprocher l engin de la bouche ...

L’auto fellation c est difficile u_u et pas forcément agréable compte tenu de la torsion nécessaire ...

Bwarf, c'est la même technique.

Yknoza - 19 ans
De Angers
  il y a 5 mois

Citation de Ivysaur
Citation de Yknoza
Si tu est suffisamment agile il suffit de te mettre à côté d un mur, tes jambes sur le mur et toi dos au sol ( tu fait une équerre quoi ... ) ensuite y a plus qu a viser O_O en pliant tes jambes pour rapprocher l engin de la bouche ...

L’auto fellation c est difficile u_u et pas forcément agréable compte tenu de la torsion nécessaire ...

Bwarf, c est la même technique.

Disons que la torsion est passive donc plus soutenable que si on devait contracter de façon ''classique'' ( à la longue ça fatigue ... )

Auteur : inconnu6
Inconnu6 - 19 ans
De Paris
  il y a 5 mois

Citation de Yknoza
J ai une technique si tu veux O_O :

Pieds ou jambes sur le mur ? j'ai déjà entendu parler de cette technique mais avec les pieds sur le mur
Yknoza - 19 ans
De Angers
  il y a 5 mois

tu fait un L :

| c'est tes jambes sur le mur
_ c'est ton corps sur le ''sol''

ensuite tu plis tes jambes :

> ça c'est tes pieds sur le mur, pour rapprocher le machin

Auteur : Khloroforme
Khloroforme - 23 ans
De Paris
  il y a 5 mois

29 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Pour participer à [ Besoin de réponses, avaler son sperme ] il faut être obligatoirement inscrit