Besoins de conseils svp !

auteur anonyme
Anonyme
  il y a 23 jours

Aide
Bonjour,
Je suis resté pas mal d'années avec mon ex qui m'a menti et trompé l'été dernier, quelques mois plus tard je suis revenue vers elle pour tenter de la récupérer j'ai attendu 1 an exactement, j'ai vraiment été patiente en plus de ça on se voyait pas car sa mère l'a punit de sortie.
À la fin je vrillais complètement parce que c'était dur psychologiquement.
J'ai fait beaucoup de sacrifice pour elle mais bon ça encore c'est pas grave.
Elle me promettait la lune, qu'à la rentré on allait se mettre ensemble. Et comme par hasard elle m'a lache du jour au lendemain sans explications après un quiproquo.
Je vais vous dire franchement j'avais du mal à lui redonner ma confiance, j'avais une voix intérieur qui me disait ne lui donne pas.
J'ai mon caractère mais j'ai été sincère du début à la fin, j'ai l'impression d'avoir perdue mon temps.
Depuis qu'elle m'a lâché j'essaye de répondre toute seule au question que je me pose, j'en dors pas la nuit, je fais des cauchemars c'est horrible. Je l'aimais vraiment.
Je sais plus trop quoi penser de ça.

auteur anonyme
Anonyme
  il y a 23 jours

???
Yknoza
Yknoza - 18 ans
De Angers
  il y a 22 jours

En fait j'ai pas voulu te répondre car ta situation n'a pas beaucoup de solutions. Je pensais que ce que je pourrais te dire serais inutile et décevant. Soit, je vois que tu insiste et il n'y a aucun souci là dessus -_0
Donc je vais te dire ce que je pense : passe à autre chose c'est tout.

Pour faire claire, tu auras beau aimer cette personne, j'ai pas l'impression qu'elle t'aimeras en retour. Je sais que c'est difficile d'aimer de cette façon-ci, unilatéralement. Mais vois-tu tu seras bien plus heureuse avec quelqu'un qui t'aime et qui ne veux pas te faire de mal.

Si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas ^^

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Pour participer à [ Besoins de conseils svp ! ] il faut être obligatoirement inscrit