esc-ce-que vous pouvez m'explique ?

Katarzyna18
Katarzyna18 - 19 ans
De Beziers
  il y a 22 jours

salut, je voulu vous demandez si vous avez pareil ? Sur beaucoup des sites des rencontre il y a pas mal des filles bi ou des lesbiennes qui aiment parle du sex.
Mon question c'est : esc-ce-que vous pouvez m'explique pourquoi sex est tellement important pour des gents??

Malazac
Malazac - 23 ans
De Le Boulou
  il y a 22 jours

Bonjour,

Le sexe est important pour certaines personnes, ça fait partie d'une relation.
A part si tu es asexué, sinon, c'est normal que les gens en parlent plus ou moins.
Après ça dépend des personnes, il y'en a qui pensent qu'à ça, d'autre pour qui c'est secondaire et enfin ceux qu ça intéresse peu ou pas.

8 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
JustinCase
JustinCase - 34 ans
De Lyon / Grenoble
  il y a 22 jours

Souvenez vous de la pub pour les frites Mc Caïn "C'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins" 😜
Enfin... #JDCJDR
Jinhyun
Jinhyun - 32 ans
De Paris
  il y a 22 jours

Attention à la syntaxe tout de même..

Après ça part à la base d'une pulsion naturelle qui nous dépasse, le souhait de se sentir 'complet' au travers d'un autre.

L'être humain a essayé de rendre la pratique moins 'animale' en ajoutant la romance ou la perversion mais bon personnellement je trouve que ça reste très 'primaire' malgré tout.

Et c'est clair que ceux qui en parlent le plus sont certainement de grosses godiches.

Bref en tout cas protège toi en toute circonstance et ne fait aucune pratique intime sans ton consentement.

Le sujet est vaste comme l'ont fait remarqué les autres il y a également des personnes asexuelles qui n'en ressentent pas le besoin.

Personnellement la faim dans le monde et les enfants malades sont de vrais sujets à méditer, bavasser sur le sexe bon bref... Get a life j'aurais envie de leur dire.

7 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Katarzyna18
Katarzyna18 - 19 ans
De Beziers
  il y a 21 jours

merci à tout le monde , vous avez raison et ça m'aider

Pour participer à [ esc-ce-que vous pouvez m'explique ? ] il faut être obligatoirement inscrit