Complètement troublée par une femme...

Robot
Compte supprimé
  il y a 28 jours

Aide
Bonjour à tous,
c'est la première fois que je publie sur ce forum, voilà mon histoire :

J'ai la vingtaine et il y a quelques mois je suis entrée au sein d'une entreprise et j'ai fait la rencontre d'une femme avec qui le feeling est tout de suite très bien passé ! Elle a un peu plus de dix ans de plus que moi ! Un mois après notre rencontre et des discussions ensemble, elle me demande mon numéro car je lui rendais un service le lendemain et nous avions besoin de nous contacter. Le soir-même elle m'envoie un texto, lié à un petit délire que l'on avait eu ensemble. Je me suis dit qu'elle devait m'apprécier pour le faire ! Les jours passent, elle me dit que je la fais rire, et même une fois "Tu me fais rire, tu me fais rire, tu me fais rire" (QUOI AUTANT DE FOIS A LA SUITE ? 😳 😳 ). Je commence à m'attacher de plus en plus, quand elle est dans les parages ça me fait un bien fou et je me sens très troublée en même temps. Elle a un copain depuis un an et demi mais elle reste très indépendante, me dit qu'elle préfère comme ça, ils ne vivent pas ensemble et elle n'a pas d'enfant. Elle semble très ouverte d'esprit et on a déjà eu des discussions très profondes ensemble, elle me trouve "très mature pour mon âge". Les mois passent.. mais depuis on se rapproche beaucoup, elle m'a invitée deux chez elle à diner puis dormir deux fois en 1 semaine lorsque son copain n'était pas là (nous n'avons pas dormi ensemble) et le lendemain elle m'a dit qu'elle avait passé une bonne soirée, qu'on se referait ça... Elle est attentionnée avec moi, veut souvent me rendre service... Lorsque je fais des blagues, elle me touche le bras rapidement. Je ne sais pas du tout si elle est bi, mais avec elle je vrille totalement je sais pas ce qu'il m'arrive, moi qui ai toujours eu des relations avec des hommes ! Quand on regardait la télé elle a dit d'une fille "Oh elle est jolie ? Non tu trouves pas ?" comme si elle attendait mon avis. J'ai l'impression que lorsqu'elle me regarde elle a un regard plein d'attention, d'émotions, comme les grands yeux qui brillent mais je suis très nulle pour décoder tout ça... 😂 😂. Elle rit aux éclats lorsque l'on est ensemble, et ses épaules se lèvent comme si elle était timide. Dernièrement, nous étions à une table avec des amis face à face, elle m'a fixée dans les yeux pendant plusieurs secondes sans aucune raison, j'ai continué à la regarder et ça m'a fait tout drôle 😯 😯 Et là, elle vient de me proposer que l'on aille à la plage ensemble pendant l'été. Je suis totalement perdue, dites-moi ce que vous en pensez et éclairez-moi s'il vous plait 😳 😳 Je me fais des idées ? Est-ce une simple amitié ? J'ose pas lui en parler, je reste une petit femme timide 😙 😙

Pour participer à [ Complètement troublée par une femme... ] il faut être obligatoirement inscrit