Des grimpeurs sur Montpellier ?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2017 à 15:21

Salut à tous et à toutes ! :) J'aimerais savoir si parmi vous sur Montpellier, il y a des grimpeurs avec qui je pourrais me remettre à l'escalade, ça me manque trop !! J'avais arrêté faute de temps, mais là j'ai besoin d'occuper mes week end ^^ Faites moi signe :D Ciao Guigui
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2017 à 16:18

J'aime beaucoup les via ferrata, et j'aimerais faire de l'escalade, alors ce sujet m'intéresse :) Et je suis partant :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2017 à 16:53

Venez à Valence, c'est le pays de l'Escalade ! :p On a deux supers salles, une pour le Block, l'autre pour la Voie. Et surtout on a de belles falaises ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2017 à 17:04

Tes trolls sonnent mieux en anglais divaschultemerrick
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2017 à 23:33

héhé j'aimerais bien Indrael, mais ça va faire cher la séance parce que je voyage en train XD Mais c'est dommage parce que je surkiff le bloc et il n'y a pas de salle dédiée à Montpellier :( Vesole, si t'es partant, on peut essayer de s'organiser une séance en salle pour se remettre en jambe :) (et en bras !), mais je sais pas encore quand ^^" Finalement en Août ce serait plutôt en semaine parce que je suis pris quasiment tous les week end ^^ Je suis allé voir la salle à l'Odysseum, elle me fait bien envie :D
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2017 à 23:48

Effectivement ^^, moi je paie pas le train (fin' si mais j'ai un abonnement ^^) du coup si vous organisez un meet escalade un weekend à Montpellier je peux venir mais effectivement c'est un peu triste qu'il n'y ai est pas de block... Par contre je bosse tout l'été sauf une semaine où je pars à Nantes du coup je suis pas dispo en semaine ^^. Donc si possible le weekend je préfère ^^. Enfin au pire faudrait que je créé un framaDate je verrais ça demain soir si j'y pense ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2017 à 23:54

Le seul week end où je serai dispo c'est celui du 5/08, sinon je suis en déplacement tous les autres jusqu'en septembre :( Mais ça peut attendre Septembre ! Et quitte à attendre un peu, ça laisse le temps d'organiser un truc sympa !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr