Sortie dans le Sud - Page : 2

Auteur : thefox10
Thefox10 - 20 ans
De Bagnols Sur Cèze
  il y a 2 mois

moi ça me va, on attend les avis des autres ^^

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 2 mois

Moi ça me va aussi si j'ai pas de changement qui se glisse d'ici la ^^
Auteur : AmyPond
AmyPond - 23 ans
De Montpellier
  il y a 2 mois

Samdi 23 ? ça me va ! après je confirmerai définitivement lorsque j'aurai eu ma paye ;)
Auteur : Lanaawyn
Lanaawyn - 20 ans
De Nîmes
  il y a 2 mois

Connie 30: oui j'aime bien les jeux! D'ailleurs j'ai vu que tu fais du ukulélé, aura t-on droit à une démo :D?

Si vous avez des jeux que vous voulez nous faire découvrir, ça peut être sympa ^^.

Pour Samedi 23 c'est noté.
On peut se donner rdv devant le Temple de Diane par exemple?
Auteur : AmyPond
AmyPond - 23 ans
De Montpellier
  il y a 2 mois

J'apporterai la guitare ;)

Auteur : ophel84
Ophel84 - 21 ans
De Nantes
  il y a 2 mois

Samedi 23 ça me va aussi mais dispo que vers 15h le temps du trajet et ça serait sur Nîmes du coup ?

Thefox10 - 20 ans
De Bagnols Sur Cèze
  il y a 2 mois

je ne connais pas du tout nîme, mais avec google maps on devrais s'en sortir !
On devrais ce donner rendez-vous en début d’après-midi, 14h serais pas mal. Si les personnes comme Ophel84 arrive en retard, au-temps prendre le numéro de quelqu'un pour dire ou nous somme.
Je propose que Lanaawyn gère les retardataire, vue que tu connais bien nîme, et que tu a choisi le lieux de rendez-vous
Lanaawyn - 20 ans
De Nîmes
  il y a 2 mois

AmyPond: super pour la guitare!

Thefox10: yep, pourquoi pas. Sinon on peut se créer un groupe sur WhatsApp ^^?
Thefox10 - 20 ans
De Bagnols Sur Cèze
  il y a 2 mois

En plus on aura de la guitare, c'est parfais tout ça !

Je n'avais pas penser a cette éventualité, il faudrait déjà que tout le monde ai cette application..
Il faudrait les pseudo de tout le monde, donc balancé \o/
Auteur : connie30
Connie30 - 25 ans
De Nimes
  il y a 2 mois

hello,
c'est aussi bon pour moi sam 23,
Lanaawyn - 20 ans
De Nîmes
  il y a 2 mois

Mon pseudo: Lanaawyn

Et je cherche depuis 1/4 d'heure pour trouver des contacts sur WhatsApp rien qu'avec le pseudo, comment vous faîtes ^^'?
Thefox10 - 20 ans
De Bagnols Sur Cèze
  il y a 2 mois

impossible d'ajouter sur whatsapp sans avoir le numéro de téléphone enregistrer. Il faudrait crée un groupe facebook, donc il faut les facebook maintenant

Auteur : mawalou
Mawalou - 25 ans
De Nimes
  il y a 2 mois

je vois pas en quoi un groupe facebook sera plus utile que le post qu'on a déjà la non?
au pire pour ceux qui arrivent plus tard y'a échange de ccordonnées en privé c'est le plus simple à mon avis x)
Auteur : ophel84
Ophel84 - 21 ans
De Nantes
  il y a 2 mois

Le groupe facebook aurait été plus convivial fin une discussion de groupe, les notifications, on ne les reçoit pas forcément du coup à part se connecter assez régulièrement et bien on peut passer à côté d'une information
Lanaawyn - 20 ans
De Nîmes
  il y a 2 mois

Ouais je suis d'accord, on peut faire un petit groupe Mesenger ma foi!
Thefox10 - 20 ans
De Bagnols Sur Cèze
  il y a 2 mois

Mawalou car si une personne demande ici ou on est, on ne recevra pas de notification, tandis que messenger fera un bruit et affichera le message immédiatement, ce qui est plus pratique, et aussi plus convivial comme le dit Ophel84

balancer vos facebook \o/
Thefox10 - 20 ans
De Bagnols Sur Cèze
  il y a 2 mois

envoyer vos facebook dans ma messagerie privé
Mawalou - 25 ans
De Nimes
  il y a 2 mois

Si toujours, on se retrouve samedi 23 septembre (donc ce samedi) à 14h devant le temple de diane aux jardins de la fontaine à nimes, vous êtes toutes et tous les bienvenues :)
Mawalou - 25 ans
De Nimes
  il y a 2 mois

ouais c'est en haut de l'avenue jean jaurès, y'a moyen de se garer dans l'avenue, les jardins de la fontaine se trouvent tout en haut. Avec le gps tu devrais trouver sans soucis. Au pire envoie moi un message en privé et on s'échange nos contact pour plus de facilités ;)
Auteur : Lois13
Lois13 - 31 ans
De Montpellier
  il y a 2 mois

Mince ce samedi je ne suis pas dispo. Mais si vous voulez refaire un truc dans un bar sur Montpellier faites moi signe je serais des votres.

Pour participer à [ Sortie dans le Sud - Page : 2 ] il faut être obligatoirement inscrit