Coucou c'est moi :D

photo de l'auteur Charlie91
Charlie91
Homme de 27 ans
Ottignies
Hello , bonjour à tous !!

Si vous lisez ceci c'est que je l'ai écris ... Euh, enfin bref xD . C'était juste pour vous saluez tous et toutes. Je sais qu'on ne se connais pas encore, je sais que peut paraître bizarre, mais on a tous un point commun : nous sommes tous tolérants ( du moins je l'espère xD )

Si je viens sur ce site c'est pour faire des rencontre avec des gens plein d'espoirs, des gens qui ont de la lumière dans les yeux et qui cherche avant tout à briller pour les autres et les aider à avancer dans des moments difficiles de la Vie que nous avons au moins tous une fois endurés ... Je suis également ici pour ces gens qui souffrent. Si je peut les aider à partager leurs fardeaux, apporter des réponses, aussi petites soient elles, cela m'enchantera :) . Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement intelligent, je ne me prend pas pour un dieu mais le monde m'a donné la capacité d'aider les gens et de savourer la vie, et cela depuis ma plus tendre enfance je m'y emploi :D

Alors venez me parler et n'ayez pas peur :)
Je ne juge pas, je n'use pas de violence, je ne mord pas ...

Charlie

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut,

Eh beh je suis content de t'annoncer que tu est tombé sur le bon site car il correspond très bien à ce que tu recherche.

Je te souhaite la bienvenu et aussi de faire de très bonnes rencontres ;)

Bonne journée à toi

photo de l'auteur DMatt
DMatt
Homme de 31 ans
Gond Pontouvre

3 remerciements
Bienvenu !

Et tu trouveras du monde à aider sur les forums ! Après qui vont venir par eux même discuter je ne sais pas mais qui sais !

Bonne fin de journée ! =)

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
J'voulais commencer par un "Mais où est Char...!" BREF

Bienvenue en ces lieux ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Charlie91
Hello , bonjour à tous !!

Si vous lisez ceci c est que je l ai écris ... Euh, enfin bref xD . C était juste pour vous saluez tous et toutes. Je sais qu on ne se connais pas encore, je sais que peut paraître bizarre, mais on a tous un point commun : nous sommes tous tolérants ( du moins je l espère xD )

Si je viens sur ce site c est pour faire des rencontre avec des gens plein d espoirs, des gens qui ont de la lumière dans les yeux et qui cherche avant tout à briller pour les autres et les aider à avancer dans des moments difficiles de la Vie que nous avons au moins tous une fois endurés ... Je suis également ici pour ces gens qui souffrent. Si je peut les aider à partager leurs fardeaux, apporter des réponses, aussi petites soient elles, cela m enchantera :) . Je ne suis pas quelqu un de particulièrement intelligent, je ne me prend pas pour un dieu mais le monde m a donné la capacité d aider les gens et de savourer la vie, et cela depuis ma plus tendre enfance je m y emploi :D

Alors venez me parler et n ayez pas peur :)
Je ne juge pas, je n use pas de violence, je ne mord pas ...

Charlie

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Welcome here ! :) je te souhaite de trouver ce que tu cherches parmis nous :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Charlie,
bien que je découvre encore ce site, tu y trouveras des endroits qui te conviendront parfaitement.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ahah question "aider les autres" t'as trouvé le bon site effectivement ! Bienvenue sur le site :D

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit