Besoin de nouvelles musiques!

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2017 à 22:45

Bonjour/bonsoir! Étant une tres grande fan de musique, j'adore découvrir de nouveaux groupes/chanteurs! Depuis des années je passe blink-182 en boucle, en plus de my chemical romance, fall out boy, all time low et panic! At the disco, ainsi que des centaines d'autres groupes. Depuis quelques mois j'ai rajouté twenty one pilots a la longue liste de mes groupes préférés et recement j'ai découvert Vesperteen (je conseille vraiment a tout le monde d'écouter!) J'ai besoin de nouvelles découvertes, des suggestions? Je m'interesse à tous les styles de musique, particulierement emo et pop punk :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2017 à 23:24

Hello :) Que dirais-tu de ça ? Ou de ça :
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2017 à 23:30

Merci pour les propositions!! J'ai bien aimé la chanson de Rise against, je vais en écouter d'autres! Je connaissais deja One Ok Rock et je suis ne suis pas spécialiement fan malheureusement :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2017 à 23:33

Pas de souci ! Rise Against étant vraiment une tuerie et une belle perle :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2017 à 23:41

Des groupes que j'aiment beaucoup incluent : Shaka Ponk, Sum41, Coldplay, certaines de Rammstein (comme Mutter, Rosenrot, Sonne), Imagine Dragons, the pretty reckless, within temptation. Je valide aussi Rise against :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2017 à 23:47

Ohhh j'adore tes goûts musicaux! J'écoute deja tout ça mais j'ai du mal avec Rammstein parce que j'aime bien comprendre a peu pres ce que j'écoute haha, par contre j'ai jamais vraiment écouté within tempation, je vais remedier a ça!
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2017 à 00:08

Haha ravi de l'apprendre :p Pour Rammstein je me debrouille en allemand donc ca aide, mais le fait de regarder la traduction des paroles, juste une fois, permet de plus apprecier la musique pour moi. Ecoute au moins Mutter si tu ne l'as pas deja fait, car elle est magnifique. Sinon je peux rajouter a la liste : Vampire Weekend, Three days grace, Five Fingers Death Punch, All thet remains, Sick puppies, ou encore Avenged Sevenfolds, J'espere qu'au moins un groupe te sera inconnu dans cette liste ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2017 à 00:11

Haha merci Zorrabit :) Ces noms figuraient dans ma liste que j'allais communiquer, mais comme elle a parlé de pop punk je n'avais pas osé dans un premier temps :) Il y aussi le groupe A Day To Remember avec par exemple la chanson All I Want :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2017 à 00:39

Bon je donne une derniere contribution a ce thread apres j'arrete de spammer, promis ^^ Du plus soft : Couting crows, semisonic, Toploader,stereophonics, The Dandy Warhols, Kodaline, Hozier (car il fait fait d'autres chansons que Take me to church !), George Ezra (connu pour Budapest, mais plein d'autres geniales!), James Bay. Au fur et a mesure que la liste avance, ca devient de plus en plus soft (style ed sheeran) car il se fait tard :) La il y a interet a ce que certains soient des decouvertes pour ceux qui passent par la !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2017 à 00:44

Genial j'ai pas mal de groupes a découvrir là! Je les connais tous de noms mais il y en a pas mal sur les quels je me suis jamais attarder donc je vais pouvoir en écouter plusieurs! Merci beaucoup pour toutes ces propositions, tu peux spammer autant que tu veux haha
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2017 à 01:10

Salut, Tu as l'air d'aimer les trucs "pop\punk". Tu peux tester des trucs moins pop genre : ou les vieux Anti-Flag : Dans les classiques je dirais NOFX, Rancid et compagnie. Dans un contexte un poil plus bluesy mes chouchous du moment : Et avec un soupçon d'electro : https://www.youtube.com/watch?v=26MHGbT5KOE&list=PLNqRWHfXBs11F9LW_CxzppWfE51Xl-Qsh Avec un peut de bol, y'aura quelque chose qui te plaira. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2017 à 01:02



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr