J'ai eu relation assez compliqué,besoin de conseil

photo de l'auteur Fredwal
Fredwal
Homme de 40 ans
Peron

1 remerciement
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Salut ! C'est difficile à accepter mais il est clair que cette personne s'en fiche de toi donc tu dois passer à autre chose !! L'amour ça ne marche que dans les deux sens !

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Merci, ba pour partir du jour au lendemain comme ça sans explications elle devait pas être sincère. Mais faire attendre 1 an une personne et la faire espérer faut vraiment être complètement folle.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En effet, elle se fout de toi et c'est toi qui a été folle (d'amour) d'avoir attendu tant de temps pour une fille qui a pourtant l'air assez insupportable 😅
Tu aurais pu réserver tout ce temps à travailler sur une relation avec quelqu'un qui a au minimum du respect et de l'estime pour toi ; lâche-la ^^

photo de l'auteur Anonymousse
Anonymousse
Homme de 21 ans
Marseille

11 remerciements
J'avoue que lààà, je te conseillerais aussi de faire ton maximum pour l'oublier, même si ça te met plusieurs mois et que c'est compliqué, parce que plus tu attends plus tu retardes une rupture qui semble inévitable (et préférable pour toi en plus 😬)

C'est pas facile de tomber amoureux de gens super compliqué, mais elle en plus elle n'a pas l'air honnête, donc tu trouveras largement mieux même si pour le moment elle te semble peut-être être la seule l'unique blablabla fille avec qui tu voudrais être. L'amour quoi 😅

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Mdr je me fais vraiment de la peine c'est abuser.
L'amour ça peut rendre parfois un peu bébête. 😅

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit