Je n'assume pas le fait d'être sûrement bisexuelle

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2017 à 01:56

Hiiiiiii! texte italique Désolé d'avance pour les fautes d'ortographes, il fait tard lol. Je suis nouvelle sur ce site, j'ai décider de m'y inscrire pour une cause précise: Avoir des réponses à mes questions et rencontrer des personnes qui pourront m'aider à passer le pas et m'aider à enfin m'avouer à moi-même qui je suis réellement? J'aimerai discuter avec quelqu'un qui me rassure et qui me conseille sur certains points... Je crois, dû moins je pense être bisexuelle. Et je n'ai rien contre la communauté LGBTi, mais il y'a la plupart de mes proches qui m'ont ancrée l'idée qu'être gay, bi, ect.. c'est forcémemt un choix et qu'il faudrait combattre cette 'envie' (d'après eux) et de s'en éloigner le plus possible. Et cela m'aide encore moins à y voir claire dans toute mes pensées confuses. C'est comme si je savais que au fond je l'étais mais que je préfère le niais car c'est toute de suite plus facile. Peut-être que si je fais la rencontre d'une fille et que je me laisse aller sans trop penser j'arriverai à y voir plus claire? J'en sais trop rien. Need help. Merci d'avoir lu ?
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2017 à 12:19

Salut Alors je vais commencer par l'histoire de tes proches qui pensent que c'est une histoire de choix. là dessus c'est des conneries, on ne devient pas homo ou bi par choix, C'est juste un fait naturel, on l'est c'est tout. (après est-ce qu'on s'en rend vraiment compte ou pas, ça c'est autre chose). Mais c'est un peu comme les goûts culinaire. Pourquoi est-ce que certaines personne préfère le sucré et d'autre le salé ? Pourquoi certaines personne peuvent pas supporter l'aciditer d'un citron alors que toute la famille, adore ça ? Et est-ce que c'est par "choix" que les personne préfère le salé au sucré ? la réponse étant rhétorique, tu peux toujours ressortir cet argument aux personne qui te dise que t'as fait un mauvais "choix". Quand à ton problème de comment être sure si on est bi ou pas, je pense que de la façon dont tu nous présente les chose, tu le sais déjà, mais comme tu le dis tu le nie, tu fuis la réponse. Donc le mieux à faire c'est te dire que "peut-être que je le suis". Et si une fille te plait, ne pas te retenir en te disant "non pas elle, je suis hétéro !" Et tu agit envers elle comme envers n'importe quelle personne qui te plait.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2017 à 15:58

Hey, comme la dit chiaracec, tu le saura quand tu verra la femme que tu aimes, j'ai vécu 25 ans en Angleterre, j'étais avec des hommes, quelque années et puis les femmes lol Quand j'ai dis cela à mes amies, personne n'étaient étonné, et je suis féminine. Donc cela ne se voit pas, enfin je croyais lol fais des rencontre et tu verras si tu ai à l'aise , 😀
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2017 à 17:23

Ah le problème de "devoir" avoir une étiquette... Accepter et être ce que l'on est... cela demande parfois un travail, un long travail suivant l'éducation et les son entourage. Et ce que l'on est à l'instant... et différent de celui que l'on était hier et de celui que l'on sera demain. Donc, carpe diem. Juste s'accepter, au-delà de ce que notre entourage nous dit d'être ou ne pas être. On vit pour soi, sa propre vie. Facile à dire... 😉 Ça c'était la théorie!
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2019 à 18:53

Salut ! Bon sa remonte à loin ton post, mais j'espère que tu a eu les réponses que tu cherchais ! Moi je suis dans le même cas, je n'arrive pas à m'avouer le faites d'être bi et sa en devient très compliqué. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissante, merciiii !

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr