être en couple sur ce site.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2017 à 13:37

Bonjour, Je trouve ça dommage que lorsqu'on note qu'on est en couple sur ce site, plus personne ne vient nous parler. Je comprends que c'est un site de rencontre avant tout et que les gens essaye d'être en couple; mais cela n'empêche pas de discuter, enfin c'est ma vision des choses et j'avais la même lorsque j'étais célibataire, qu'en pensez-vous ?
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2017 à 14:49

Je trouve ça normal perso, ça me met mal à l'aise d'engager la discussion avec quelqu'un en couple sur un site de rencontre. Si je la trouve cool et que j'aimerais lui parler, bh je lui fait comprendre mais de préférence sans envoyer de message en premier, je préfère que ce soit elle qui prenne l'initiative de venir me parler, ça évite le malaise 😝
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2017 à 15:12

Faut savoir aussi que si une personne marquée "en couple" reste sur ce site, ce n'est pas pour rien ! Je trouve ce site bien plus intéressant qu'un site de rencontres basique ^^ Il y a énormément de forums intéressants, des jeux, de l'entraide, et des personnes intéressantes. Faut pas se sentir mal à l'aise si on veut parler avec une gars ou une fille en couple, ils sont là pour parler justement, sinon ils delete leur compte :') Après je suis assez d'accord dans l'ensemble, c'est un site de rencontre alors les gens préfèrent se tourner vers des célibataires et c'est tout à fait normal, il ne faut pas se voiler la face non plus :) Mais ce n'est pas pour ça que je reçois plus aucun message, au contraire même !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2017 à 18:47

J'aime bien les couples, tant qu'il cherche pas un plan à 3 (ou en tout cas pas avec moi ^^), j'suis devenue très potes avec deux filles ensembles qui voulaient surtout rencontrer d'autres gens avec qui boire des coups, et c'est vraiment cool ! Certes le fait de rencontrer plus de gens homos/bi augmente les probabilités d'avoir un feeling autre qu'amical, mais ma motivation première est surtout de sortir et d'aller papoter avec d'autres personnes que mon entourage connu. Par contre les gens qui habitent à 500km là ça me bloque.. la perspective d'échanger dizaines de mails avec quelqu'un qui restera dans la matrice du web ne me motive pas ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2017 à 19:04

Haha c'est vrai que depuis que je suis en couple peu de personnes engagent la discussion.. x) En même temps je comprends que ça puisse être gênant car dans "site de rencontre" on comprend souvent "rencontres amoureuses". Une fille du site m'avait dit "pourquoi es tu sur ce site si tu es en couple" x)...... Mais bon je reste sur beto car comme pour certains d'entre nous, ce site est différent des autres, j'aime particulièrement le forum et les beeting organisés. :) Du coup j'y reste plutôt en me disant "si je peux rencontrer des gens sympa pourquoi pas !"
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2017 à 21:51

Heureux homme qui ne connait pas sa chance que personne vienne lui parler... Déjà si d’aventure tu te faisais un ami, tu vas devoir le présenter à ton copain. Dialogue. « Ton copain, un rien jaloux : il a un bouton sur le nez Toi : normal, il a dix ans de moins Ton copain : ah c’est donc ça ! Toi : ça quoi ?» Je n’en dis pas plus, tu m’auras compris. Ensuite tu t’exposes au test de résilience. Toi qui a peut-être un faible pour la blondeur et adore le sport et la musique classique, apparaît subitement un élégant grand blond premier violon au philharmonique de New York qui a failli être champion du monde de triathlon. Le mec qui connaît tous tes points faibles, et qui en fait trop…  Enfin et pas des moindres, ce même mec élégant grand bond premier violon voyageur n’était finalement pas ton copain derrière un pseudo. Mais ton copain chéri de ta vie est un petit brun râblé passionné par les séries télé. Alors là ta vie devient dure, très dure ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2017 à 23:29

Personnellement je suis en couple et au gré des échanges sur le forum ou les brefs par MP je suis enclin à rencontrer des personnes sensées et stables dans leur esprit. Au contraire cela permet d'avoir un nouvel espace communautaire qui j'espère me permettra de nouer d'éventuelles amitiés. En tout cas il y a bien au moins une personne que j'apprécie par message interposé et que j'aimerais bien rencontrer sans ambiguïté.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2017 à 00:47

Merci de vos témoignages, Je suis d'accord avec ce que vous dites, personnellement, c'est ici que j'ai rencontré mon homme et on s'est mis d'accord que chacun d'entre nous pouvait continuer à se connecter, on trouve ce site très intéressant, surtout la parti forum, après certains pensent que si on est sur ce site malgré le fait qu'on soit en couple, ça peut dire qu'on est pas heureux et qu'on cherche quelqu'un d'autre ou qu'on cherche un plan à 3, c'est pas du tout le cas. Moi j'adore discuter, même si on habite à distance et qu'on se verra peut-être jamais en vrai et que ça reste du "virtuel" je trouve ça sympathique quand même. J'ai juste remarqué que le nombre de message reçu par jour depuis que je me suis mis en couple sur le site à chuté de 98% ^^ ça peut se comprendre, comme vous l'avait dit, certaines personnes car ils veulent pas de relation uniquement web, d'autres ne voient pas l’intérêt ou pense qu'il y'a quelque chose là-dessous. Et heureusement qu'il y'a toujours des personnes qui veulent discuter tout de même :) bien que souvent personne ne veut engager une discussion en premier, c'est ce que je lis dans les 3/4 des descriptions perso et je trouve ça dommage, mais bon :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2017 à 01:33

Ben perso j'ai un mauvais souvenir de mon ex inscrite sur un site de rencontres (des sites de rencontres... Dont ici...). Du coup j'ai tendance a avoir un apprioris sur les personnes en couples sur les sites de rencontres. Apres chacun sa vie mais oui je pense qu'il est plus facile pour les gens que la personne qui marque "en couple" fasse le premier pas dans la discussion et expose clairement ses envies :)
avatar contributeur de Kazaky888
Kazaky888
13/07/2017 à 08:34

Ouais c'est pareil pour moi, les gens hésite à venir parler parce que je suis en couple x) Alors que moi je pars du principe que ce site et bien plus qu'un simple site pour rechercher l'amour, les gens devraient le comprendre ça. Le site est fait aussi pour faire des rencontres amicales, il est là aussi pour aider les gens en difficulté où qui ont besoins de conseils sur le forum. Partagez nos expériences, découvrir et faire découvrir des musiques, des films, des jeux vidéos aux autres et c'est pour ça que je reste sur ce site ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2017 à 00:15

Yep c'est certain mais y'a une difference entre parler sur forum et aller parler a une personne en mp c'est moins personnel sur forum
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2017 à 00:52

D'un côté quand je vois que la personne dont je visite le profil est en couple, j'aime bien regarder les deux profils. Ça vend du rêve. Mais d'un autre côté ça me rend un peu envieux et ça me rappelle que j'aimerais bien avoir quelqu'un aussi. Du coups je retourne à mes occupations en sachant que de toute manière ces enf***és sont surement sur un petit nuage. XD
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2017 à 05:40

D'un côté, nous autres gens en couple, essayons de voir le bon côté des choses, si on est un brun optimiste et peu méfiant, on s'attendra sûrement à moins de "cc sa va" ultra séduisants et à plus de conversations intéressantes, ça ne me dérange pas de sacrifier la quantité au nom de la qualité. Même si y a encore et toujours quelques déceptions :x
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2017 à 07:57

Sinon, tu deviens modérateur sur le site et la question d'être en couple ET sur le site se résout toute seule :p !
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/07/2017 à 11:58

Je pense que les couples doivent rester ça me fait plus d'argent 😂 Ceci dit bientôt vous pourrez désactiver la messagerie pour les personnes souhaitant profiter seulement du forum (car il y en a de plus en plus)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2017 à 12:54

Personnellement, je ne regarde qu'à peine si la personne est en couple ou non. Si la personne est intéressante, je vais lui parler, c'est tout
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2017 à 02:37

Les mp qu'on reçoit et les questions ne sont pas les mêmes qu'avant (et tant-mieux parfois) Ovniscient, je te sens un peu stressé ^^ ne t'inquiète pas, tu vas trouver quelqu'un ;) Wiloo se remplit les popoches ^^ il est content :P non franchement, c'est normal que certaines personnes en couple, restent sur le site, ça dépend de nos attente et aussi la partie forum est très intéressante, bien que je trouve ça dommage de désactiver les mp juste pour garder partie forum, enfin si ça va bientôt être mis au point, c'est qu'il y'a de la demande. Le premier pas est toujours le plus difficile :) n'hésitez pas à le faire de temps en temps, vous pourrez tomber sur de très belles rencontres et qui sait, peut-être l'âme soeur :)
avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
16/07/2017 à 08:11

salut t es gonflé!!! toi aussi tu peux venir discuter. t as oublié le vieux?moi aussi je suis en couple héhéhé grace a beto aussi!!! et une bise a wilo l escroc de service!!je l aime bien aussi
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2017 à 13:42

Salut Fatal, non je t'ai pas oublié, ne t'inquiète pas :) C'est chouette que tu ai pu trouver ton bonheur toi aussi :)
avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
16/07/2017 à 19:27

mouiii il s appel léo nous deux c est le remake de la belle et la bete!!! hahaha j en suis fouuu!!! merde faut aussi que je pense a modifier mon profil,jvais bien trouver 2 ou 3 conneries a écrire!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2017 à 18:43

Citation de Clorus
ça change rien pour moi, j ai jamais eu de messages même en étant célibataire *pls*
Oui mais beaucoup de monde mettent "timide" donc faut lancer la conversation toi même c'est ça l'astuce =p
avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2017 à 13:25

les gens en couple ne me dérange pas bien au contraire je suis célibat et c'est vrai que je cherche surtout à ne plus l'être XD mais c'est un super site avec plein de forum et je suis ouverte à toute discussion même à la rencontre amical le problème c'est que je suis loin de tout le monde avec peu d'argent pour les déplacements :( je suis de Tours alors si elles sont de Toulouse ça m'ennuie ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 20:11

ça change rien pour moi, j'ai jamais eu de messages même en étant célibataire *pls*


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr