Je suis un peu perdue, j'aurais besoin de conseils

photo de l'auteur Silver
Silver
Homme de 19 ans
Nantes

3 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour !

Beaucoup d'élements dans ce message qui montrent une situation à problèmes :/ Du coup il semble en avoir plusieurs à régler.
Donc...
D'abord, qu'une fille te trompe et parte avec un homme, ok. Si c'est elle qui souhaitait ravoir une chance auprès de toi, libre à toi de la lui donner. Mais dans ta situation, c'est toi qui a tenté de la récupérer. Je ne peux pas vraiment juger, mais pour moi rien que ça peut donner naissance à une relation trèèèès fragile (déjà qu'elle semblait l'être avant.).
Ensuite, le fait que sa mère tombe sur vos messages et la prive de sortie a dû créer un beau conflit dans sa famille ^^'
MAIS, cela ne justifie aucunement à mes yeux le fait qu'elle ne te parle plus. De ce que j'ai compris elle a pû te reparler après ces évènements ?

Je vais jouer au psychologue mais la façon dont tu présentes ton message laisse penser que tu aurais attendu un dû de sa part, de la reconnaissance. "j'ai toujours été là pour elle donc elle ne peut pas partir comme ça". Enfin j'interprète ton post ainsi. ^^'
Malheureusement, elle a décidé de couper les ponts, sans raisons apparentes.
Et comme dit plus haut, je pense que la situation était de base très fragile. Il ne faut pas attendre trop de choses des autres, ni les forcer à faire des choses, car justement si ce genre de situation arrive et bien tu te retrouve seule et déçue. Alors mon seul conseil que je pourrais te donner serait de passer à autre chose (même si ça prend du temps.).

En tous cas bon courage ;)

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Quand je dis forcé c'est à dire j'ai patienté,j'ai été plus qu' attentionée avec elle. Je pense qu'elle m'a utilisé, l'été dernier elle m'a quitté et cet année aussi.
Personnellement je ne peux pas oublier une personne du jour au lendemain et surtout sans explications.
Depuis que je la connais j'ai perdue confiance en moi, en y repensant elle m'a plus détruit qu'autre chose malheureusement.
Mais en tout cas merci de tes conseils!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut,

En plus de la patience que tu a dû prendre, si elle décide de ne plus te répondre c'est son choix mais il ne faut surtout pas être vexé, bien au contraire, cela prouve qu'elle ne te mérite pas du tout. Il faut se dire qu'il y a beaucoup mieux que ça.

Je vois en toi une personne qui prête beaucoup d'attention à ce qu'elle aime. Tu mérite BIEN plus que ce type de relation, une personne qui arrivera à se rendre compte de l'attention que tu lui apporte avec qui tu pourra la faire confiance.

Certes ce n'est pas en un claquement de doigt que tu peu trouver ce type de relation, en tout cas tu aura beaucoup moins de chance d'avoir mal au cœur.

Bon courage et bonne journée

photo de l'auteur Silver
Silver
Homme de 19 ans
Nantes

3 remerciements
Je suis tout à fait d'accord avec Akinium !
Et comme tu dis dans ton deuxième message, tu as conscience qu'elle t'as utilisée et qu'elle t'as détruite.
Ce genre de personne finit seul, tu mérites mieux. Il faut juste la force nécessaire de passer à autre chose, et ça on ne peut rien faire. :/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai une amie qui vient d'avoir un emprunt de 8000 euros pour monter un restaurant alors qu'elle n'a jamais travaillé de sa vie et en plus elle n'a aucune caution car elle est d'origine étrangère. Et bien elle l'a eu son emprunt ça faisait un an qu'elle insistait auprès de plusieurs banques. Elle n'a aucune expérience professionnelle, son mari n'est pas solidaire d'elle car ils sont mariés sous le régime de la séparation..;etc. Elle avait 0 euros ils lui ont prêté 8000 euros. INCROYABLE! voici son courrier : paslaperche@outlook.fr il peut vous offrir jusqu'à 30.000€ avec un taux intéressant.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit