Je ne sais plus quoi penser, besoin de conseils !

photo de l'auteur Steppe78
Steppe78
Homme de 44 ans
Beynes

2 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonsoir,

Bin il semblerait que tu te sois un peu mise en dépendance affective... (j'essaie d'en sortir!)
Recentres toi sur toi, ne plus être en attente de l'autre, fait pour toi... facile à dire, je sais!
Je remonte dans ma vie pour voir ce qui a causé ce manque au point de m'en faire souffrir et être dépendant aujourd'hui.
Gros travail personnel, parfois violent, mais indispensable. Je me fais aider par un pro et choisi les personnes qui m'entourent.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut,
Je suis d'accord avec steppe78, il me semble que c'est une dépendance affective.C'est difficile de se détacher surtout quand on a pris l'habitude...mais faudrait se recentrer sur toi et prendre soin de toi...c'est un grand et un long travail. Je suis passée par là aussi. Aujourd'hui c'est passé et je vais bien...mais quand c'est arrivé, je ne pensais pas que je m'en sortirai...ça ira et si besoin il y a, trouver des pros comme steppe78 le fait...ça ira et je te souhaite beaucoup de courage pour la démarche...

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Merci beaucoup pour vos réponses !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai une amie qui vient d'avoir un emprunt de 8000 euros pour monter un restaurant alors qu'elle n'a jamais travaillé de sa vie et en plus elle n'a aucune caution car elle est d'origine étrangère. Et bien elle l'a eu son emprunt ça faisait un an qu'elle insistait auprès de plusieurs banques. Elle n'a aucune expérience professionnelle, son mari n'est pas solidaire d'elle car ils sont mariés sous le régime de la séparation..;etc. Elle avait 0 euros ils lui ont prêté 8000 euros. INCROYABLE! voici son courrier : paslaperche@outlook.fr il peut vous offrir jusqu'à 30.000€ avec un taux intéressant.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit