encore un nouveau !

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Bienvenue à toi 🙂

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Bienvenue sur Betolerant,

je suis sûr qu'au moins, à travers le forum, tu te lieras d'amitié avec du monde !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Desiles, Steph, merci de votre accueil.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Helmor,
sans doute, je l'espère, je verrai bien. On attend toujours quelque chose d'une démarche mais on en attend rien aussi. L'espoir face à la protection ! ; )
Toujours est-il que je te remercie également de ta bienvenue.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut les gens,
Ben voilà, j'me présente, j'm'appelle fab(lebien). Je suis un peu plus sérieux, ici, que dans la rubrique présentation du profil... o;)

Comme vous avez pu le constater, pour ceux qui ont regardé mon profil, je mène une vie quelque peu différente de la norme. Je suis un adepte de la décroissance et j'essaie de vivre en auto-suffisance.
J'ai aussi pas mal bougé en France en faisant un échange du gîte et couverts contre mes bras et ma tête si tant est qu'elle puisse servir (sorte de woofing).
Je suis en pleine campagne dans un milieu très rural (et j'aime ça) dans un bout de France coincé entre Nord et Sud entre soleil et pluie.

Voilà un moment que je suis ce site car il a une approche différente de tous les autres touchant le domaine de la rencontre. Bien que je ne pense pas qu'il soit vraiment possible de faire une rencontre durable sur un site (il manque toutes les effluves de la rencontre réelle et qui plus est, souvent des rencontres éloignées...), j'ai surtout était séduit par le forum et la qualité des échanges. C'est cela qui m'a poussé à m'inscrire alors que je ne suis sur aucun autre site de rencontre.
Vous allez me dire, mais alors, comment fais-tu pour rencontrer du monde?
Bonne question ! je répondrai.
Là est toute la difficulté surtout avec mon style de vie, son lieu...

Mais je prendrai du plaisir à échanger avec vous car il me manque souvent la langue... gay. L'hétéro je la connais par cœur!
Puis, sait-on jamais, vous organisez des biteneek ; )) et j'avoue que c'est tentant de faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas de nouveaux potos.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit