Bonjour C'est Axel

photo de l'auteur axelmill
Axelmill
Homme de 24 ans
blois
Bonjour,

Je m'appelle Axel. Je suis americain. Je vais essayer de ne pas faire trop de fautes. J'habite a Blois depuis le mois de mai pour faire un stage de mes etudes. J'etudie tourisme. Je reste ici un an mais si ca passe bien j'espere trouver un travail car c'est ma derniere annee de l'université.

Pour parler de moi, j'ai 23 ans je suis bi. Je parle francais assez bien je pense mais je fais parfois des fautes et je dois travailler mon accent. J'aimerai bien rencontrer les personnes qui parlent anglais meme si dans nos conversation on parle beaucoup francais ca ne me derange pas.

Je n'arrive pas a rencontrer des personnes car je suis vraiment timide donc je n'ose pas aller dans les bars. Je prefere d'abord discuter par message et rencontrer les gens quand je suis a l'aise^^

Mes hobbies c'est la photography, le dessin (papier et numerique), la musique (j'adore acouter classic rock et je joue la guitare).
Si il faut savoir quelque chose de particulier de moi je dirais que c'est je suis tres complexé de mon corps car j'ai des cicatrices dont une tres importante a cause de ma santé. Je pense que ca m'a beaucoup empecher et mis mal a l'aise. Je n'ai pas encore eu de vrai relation. Je suis sorti avec une fille mais c'etait tres plat (?)... Je pense etre bi car je suis sorti avec une fille mais je suis plus souvent attiré par les garcons alors je ne sais pas trop.

A bientot :)

photo de l'auteur Jinhyun
Jinhyun
Homme de 33 ans
Paris

7 remerciements
Hello et bienvenue.

Wish you to meet nice people here, take care ~

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh, un autre Axel :)
Enchanté
Je te souhaite de faire plein de belles rencontres :)

photo de l'auteur Silver
Silver
Homme de 19 ans
Nantes

3 remerciements
Bienvenue sur le site !
J'espère que tu trouveras tout ce dont tu cherches, et que tu trouveras un travail ici si tes études se passent bien 😄

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi Axel .
Ne t'en fais pas, tu écris très bien le français, mieux que certains qui sont justement français, tu n'as aucune honte avoir !

Je te souhaite de belles rencontres sur BeTolerant ☺️

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Bienvenue sur Betolerant !!!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit