Je retourne la voir après 2 mois

Auteur : FullGirly
FullGirly - 36 ans
De Lille
  il y a 4 mois

Sujet tout bête enfin quoique... !!!!

Voilà le topo après 7 ans de vie commune "mon ex" ... "Ma copine" enfin je ne sais plus !!! A décidée de prendre un appart. On se voyait assez souvent; à vrai dire rien avait changé mis à part qu'on ne vivait plus ensemble et puis du jour au lendemain elle décide de ce cassé dans le Sud... Cela fait 2 mois qu'elle est partie et 8 mois que nous ne vivons plus ensemble... Jeudi je file la retrouver, mais j'avoue je ne sais plus sur quel pied danser !! Je ne sais plus vraiment si c'est de l'amour ou de l'habitude... Je ne sais comment me comporter enfin bref je suis en stress total :/ Je ne sais même pas ce que j'attend de ce post lol .... Que pensez vous de la situation ??? Comment réagiriez vous ??? Enfin bref toute chamboulée !!! Help lol

Auteur : Elokfc
Elokfc - 21 ans
De Douai
  il y a 4 mois

Je pense que ta copine a besoin de prendre un peu de recul sur votre relation, peut être qu'elle s'ennuie un peu et qu'elle veut créer le manque pour mieux te retrouver après.
Essaye de t'eloigner un peu d'elle pour voir si tu l'aime encore ou si c'est juste l'habitude.

4 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Pour participer à [ Je retourne la voir après 2 mois ] il faut être obligatoirement inscrit