Une nouvelle sur BeTo

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 4 mois

Bonjour, hello, holà, hallo et que sais-je encore.

Je suis donc nouvelle sur le site. Je m'appelle Mathilde, j'ai 18 ans et je me voue à une carrière policière même si j'ai longtemps hésité à devenir infirmière. Assister et aider les gens, c'est mon dada!

J'habite près d'Arras, dans le Pas-de-Calais, dans un petit village qui ne bénéficie pas vraiment de la 4G...

Je me suis inscrite sur BeTo surtout parce que je n'ai personne à qui parler dans mon entourage sur l'homosexualité, tout ça. J'aimerai lier des amitiés, de passage ou longues. Parler avec d'autres personnes sur le forum aussi. Ou tomber amoureuse, d'une femme féminine, pas trop loin de chez moi.

Je n'ai pas encore fait mon coming-out à ma famille, parce que je préfère ne rien dire tant que je ne suis pas en couple (à 2, on est plus fortes!!) mais tous mes amis sont au courant et le prennent bien.

J'aime lire, écrire aussi, regarder des films d'horreur même si je suis traumatisée après et me promener aussi. J'adore The Walking Dead et ma musique du moment est Girls like girls de Hayley Kiyoko.

C'est à peu près tout. Si vous avez des questions, si vous voulez parler, n'hésitez pas!

Compte supprimé
  il y a 4 mois

Welcome !
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ????
Auteur : Jinhyun
Jinhyun - 32 ans
De Paris
  il y a 4 mois

Hello Mathilde, bienvenue sur le site et bon courage. Je comprends l'aspect d'être en couple afin d'être épaulée si cela ne se déroule pas bien. On peut vivre d'amour et d'eau fraîche 😘

7 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Helmor
Helmor - 29 ans
De Saint Etienne
  il y a 4 mois

Bienvenue en ces lieux qui, je l'espère, te donneront les outils pour connaître de nouvelles amitiés, discuter, débattre, rire...!

4 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Kattarsis
Kattarsis - 28 ans
De Strasbourg
  il y a 4 mois

Bienvenue à toi Mathilde, je te souhait de belles rencontres sur BeTolerant 🙂

66 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Auteur : OperTag
OperTag - 19 ans
De Liège
  il y a 4 mois

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ! ;)

Auteur : desiles54
Desiles54 - 41 ans
De Audun-le-Roman
  il y a 4 mois

Bienvenue à toi.
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches.

32 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Compte supprimé
  il y a 4 mois

Merci à tous :)
Auteur : Poupouceamel
Poupouceamel - 26 ans
De Lens
  il y a 4 mois

Bienvenue 😃

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Moebius
Moebius - 30 ans
De Alençon
  il y a 4 mois

Bienvenue Mathilde,
Jespere que tu trouveras ce que tu cherches. Je suis également un petit nouveau et ici, les membres sont très sympathiques !
Cela change :)

Pour participer à [ Une nouvelle sur BeTo ] il faut être obligatoirement inscrit