avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2017 à 12:59

Voila, je comprend que la pub c'est ce qui vous fait vivre, mais c'est aussi ce qui peut vous tuer. Depuis quelque temps sur mon tel samsung sur betolerant j'ai une pub toute les minute qui s'active...ouvre en grand ibligee de dermer la fentre a chaque fois.... Perso ça casse complètement la dynamique pour lire le site et même poster... Je reflechi serieusement a ne plus venir a cause de cela.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/06/2017 à 13:20

Bonjour en effet cela n'est pas normal, pouvez-vous nous envoyer des screens de la publicité en question via contact@betolerant.fr

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2017 à 13:51

bonjour! jai besoin d'aide! Je n'arrive plus a envoyer de messages ds les discussions privées... Problème de réseau, de serveur? Merci d'avance
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2017 à 13:56

Au niveau des problémes liés à la pub, pour ma part, cela me créer un beug systématiquement pendant une dizaines de secondes dés que je me connecte , ça me fait sauter ma page plusieurs fois. Aprés cela disparaît, puis reviens dés que je ferme la page et que je la ré-ouvre. J'
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2017 à 13:59

Je crois que ce problème arrive à tous ceux qui utilisent Betolerant sur leur portable (sans passer par l'application.) Une pub s'affiche dès qu'une page s'ouvre et bloque l'accès au site ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2017 à 14:00

Mais comment on fait du coup???? je peux plus écrire a personne!!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2017 à 14:03

Pour la messagerie privée, il doit s'agir d'un autre problème ! Je peux te conseiller de passer par l'application Betolerant sur mobile, car visiblement les messages s'envoient normalement depuis celle-ci :) Sinon, il va falloir prendre notre mal en patience le temps que les choses se règlent ! ^^ Don't worry !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2017 à 14:04

Ah dac ^^ merci ca te le fais aussi? pck je pense que ca vient du serveur
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2017 à 14:07

Je pense que ça le fait à tout le monde, le tchat est lui aussi momentanément HS. Mais tout sera bientôt rétabli 😉
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2017 à 14:08

Cool ^^merci!!
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/06/2017 à 14:42

Bonjour désolé oui le site a bugué je viens de rectifier le tir, la messagerie est de nouveau accessible :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2017 à 14:43

MERCI ^^ AAAALELUIIIAAA
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2017 à 19:32

Citation de Wiloooo
Bonjour en effet cela n est pas normal, pouvez-vous nous envoyer des screens de la publicité en question via contact@betolerant.fr
Ok mais comment on fait un screen sur un tel samsung 😋
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2017 à 19:40

Sur un smartphone samsung, tu balayes l'écran d'un côté à un autre avec la tranche de ta main ^^ (pas logique du tout oui)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2017 à 12:54

Bonjour, J'ai le même problème avec mon Samsung. Quand je veux écrire sur un forum, j'ai une page qui s'ouvre avec une pub qui me dit que je suis l'heureux gagnant blablabla, du coup je suis obligé de fermer Google et de me reconnecter.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2017 à 00:28

Bonsoir, depuis que que le site bloque mon bloqueur de pub et que les pub s'affiche, les pages mettent 10 seconde à s'afficher, parfois les pages sautent, reviennent en arrière toutes seules, c'est très difficile de naviguer sur le site. J'ai pourtant une bonne connexion internet. Je suis sur navigateur chrome pour windows.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/12/2017 à 00:32

@SoniaBoo Bonsoir êtes vous bien sûr que cela vient de betolerant ? Car là ça semble plus à un virus ;) Les publicités ne font pas revenir en arrière par magie ^^

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2017 à 12:59

les pubs sont recurente est souvent m'empeche d'écrire. C'est un vrai casse tete sur le tel portable.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/12/2017 à 13:08

Tu parles des publicités qui prennent tout l'écran ? Peux-tu m'envoyer des copies d'écran sur contact@betolerant.fr ?

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2017 à 16:51

oui ca marche maintenant que je sais faire une copie (bouton bas centre +bouton côté haut )
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/12/2017 à 17:18

Ok j'attends tes screens alors :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2017 à 11:43

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2017 à 11:46

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
15/12/2017 à 11:53

Merci pour tes copies d'écran normalement tu devrais en avoir moins, j’ai pris contact avec la régie publicitaire hier =)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2017 à 12:17

cool ;) merci 😋
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 20:26

voila ce que je recois quand je veux regarder mes mp....
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2018 à 06:12

Bonjour, Il m'arrive d'être sur Apple i Phone et tantôt sur mon Mac lorsque je suis sur be tolérant,. Il y a des jours où aucune publicité ne vient perturber mes connexions, mais parfois le site est simplement phagocyte par lesdites publicités, ce qui ralentit grandement ma connexion. Mais si je puis me permettre, be tolérant est l'un des sites les plus agréables auquel j'ai pu participer. Continuez comme ça, merci beaucoup Wiloooo. Belle journée à tous et à toutes.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/01/2018 à 12:40

@Veluma et @Deana merci pour vos contributions je viens d'informer la régie publicitaire ;)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2018 à 00:20

Citation de Veluma
voila ce que je recois quand je veux regarder mes mp....
Pareil pour moi. Je me suis connectée plusieurs fois et j'ai abandonné à chaque fois. Ces pub m'empêche de me connecter sur beto.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2018 à 07:36

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est absolument impossible de me connecter à betolerant. L'un ou l'autre d'entre vous est il confronté au même souci. Merci beaucoup.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr