Beeting dans le sud: "Pique Nique on the Beach"

romance83
Romance83 - 50 ans
De Saint-Raphael/Frejus
  il y a 2 mois

Beeting
Bonjour à toutes et à tous, betolérantes et betolérants,

Je me lance, en effet je constate qu'il n y a pas de beeting dans notre belle région du sud qui est la cote d'azur!
Alors comme c'est l'été et que c 'est une saison agréable et propre aux rencontres, je voulais organiser un beeting sympathique du style "pique nique sur la plage " ou chacun emmènerait quelque chose à boire ou à manger que l'on pourrait partager ensemble à l'occasion d'une soirée en plein air!
Je propose suite à ca pour ceux qui le désir d'aller boire un verre ensuite dans un endroit sympathique à définir .
Il s'agit donc d'un petit rassemblement des plus simple, sans chichi et à la bonne franquette :)
Si cette proposition vous intéresse, vous pouvez vous inscrire.

La date: Je propose le samedi 19 aout pour laisser un peu de temps.
L'heure: pour l'heure de l'apéro à 18h00
Le lieu:une plage entre Théoule et Fréjus à définir
Matériel à prévoir: grand plaid, bougies, lotion ou spirals anti-moustique, couteaux et fourchettes (je fournirais assiettes, verres en plastique et sacs poubelle)

Petit rappel: il est interdit de faire du feu sur la plage donc chacun emmène une entrée, une salade, un plat, ou un désert "froid"

Voila, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde mais si quelques personnes viennent déjà ce sera une réussite ☺

PS: Tout le monde est le bienvenue de 18 à 88 ans... et si un gentil modérateur souhaite participer, il serait bien évidement aussi le bienvenue 😉
Je préciserais ultérieurement le lieu exacte (plage) de rendez vous

Alors peut être à très vite pour passer un moment agréable d'échange et de convivialité en toute simplicité 👍

Informations concernant le Beeting

Vous n'osez pas venir seul(e) ? Pas de panique demandez un parrainage avec une personne habituée.

Lieu Fréjus/Saint-Raphael
Date 19/082017
Organisateur Romance83
Listes des participants (1)
homo Clyne6 Clyne6
28/06/2017

romance83
Romance83 - 50 ans
De Saint-Raphael/Frejus
  il y a 28 jours

Y a pas foule! 🤔
Non mais soyez pas timide hein 😜
romance83
Romance83 - 50 ans
De Saint-Raphael/Frejus
  il y a 5 heures

Bonjour,
Vue le taux de participation, le beeting dans le sud est bien évidemment annulé! 😞
Bon weekend à tous...

Pour participer à [ Beeting dans le sud: "Pique Nique on the Beach" ] il faut être obligatoirement inscrit