Présentation tardive

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le

Présentation tardive

Inscrite depuis quelques semaines je n'avais pas pris le temps de me présenter...oups! Allez je me lance!

Je m'appelle Charlotte, j'ai 27 ans et vis actuellement en Normandie et plus précisément à Alençon. Je suis masseur-kinésithérapeute avec une spécialité sport, je cherche d'ailleurs en ce moment un local pour créer mon cabinet du sport = gros projet en perspective! hihi

J'ai plutôt la bougeotte, j'aime beaucoup voyager, partir sur un coup de tête pour un weekend improvisé. Sportive, je joue au Handball depuis 13 ans et actuellement en prénationale, ce qui occupe pas mal mes semaines entre les entrainements et les matchs. J'adore également aller coacher les jeunes du club. Je me suis mise aussi plus récemment à la course à pied en parallèle du hand et essaie de participer à quelques courses par an, prochain objectif passer sous la barre des 2h aux 20km de Paris :D (oui je ne cours pas très vite!hihi). enfin bref j'adoooooore le sport en général et aime toujours en découvrir de nouveaux! Le sport c'est la vie!

Je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir partager et échanger, me faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas plus. ;-) Je sors actuellement d'une relation de 4 ans avec une femme et c'était la première avec qui je sortais n'ayant connu que des hommes avant, j'avoue donc être encore un peu perdue sur mon orientation et aimerai bien y voir plus clair.
0

33 remerciements
Bienvenue Charlotte ????
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit