Une nouvelle de plus

photo de l'auteur Edeach
Edeach
Femme de 30 ans
ECHIROLLES
Alors je vais tenter de faire une présentation simple mais assez complète.
Alors je m'appelle Sarah, j'aurais 29 ans cet été, et je vis actuellement sur Lyon. Après avoir passé des années à confirmer mon orientation sexuelle aujourd'hui je sais que je peux vous dire et affirmer être lesbienne.

Je travaille actuellement dans la garde d'enfant, en attendant d'entrer en école d'aide-soignante, je l'espère dès la rentrée 2017. J'ai choisi cette voie car je suis très dévouée aux autres personnes, les aider à retrouver une autonomie, une qualité de vie confortable, retrouver leur dignité, ma patience est un atout, et mon écoute l'est davantage. J'aspire a devenir infirmière sur du très long terme.

Mes loisirs, ils sont assez nombreux, je pourrais vous citer, les séries TV, le cinéma, les randonnées, les simple balade. Egalement une soirée entre amis et/ou connaissance autour d'un verre/café. J'aime aussi beaucoup la musique, lire, le dessin, mais je ne suis pas douée, sauf peut-être pour faire un poisson 😁 😁

Voilà, j'ai voulu faire simple, mais il reste encore beaucoup de chose à découvrir sur moi ! Alors n'hésitez pas, je me suis inscrite ici pour faire des rencontres essentiellement amicales !

Bisous et à bientôt !

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Bienvenue à toi 🙂

photo de l'auteur Edeach
Edeach
Femme de 30 ans
ECHIROLLES
Merci Desiles54

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Edeach

photo de l'auteur Edeach
Edeach
Femme de 30 ans
ECHIROLLES
Merci nanou451

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Très belle présentation.
Bienvenue
J'espère que tu feras de belles rencontres

photo de l'auteur Edeach
Edeach
Femme de 30 ans
ECHIROLLES
Merci beaucoup dessinetoi, j'espère aussi que j'en ferais !

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Salut et bienvenu ! J'espère que tu te plaira ici =p

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit