Des joueurs ? FInal Fantasy XIV : Stormblood [MMO]

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2017 à 10:08

Bonjour tout le monde 😃 Je suis surpris de ne pas entendre tant parlé de ce jeu par ici donc je viens voir si c'est que personne n'y joue ou juste parce que personne n'en parle 😜 Pour ma part, à la base j'étais pas du tout fan de MMO, et FF je connaissais sans vraiment accrocher au genre (forcement quand t'as 4 ans, tu joues à un des premiers sur NES sans savoir lire encore moins l'anglais que le français, ça laisse pas une bonne impression 😅 😅 ). Mais là, pour le coup je suis tombé dans l'un et dans l'autre xD. Avec un ami on s'y est mis il y a 1 an et demi et j'adore le jeu et ça communoté 😀 Du coup, comme la dernière extension est sortie il y a une semaine, et que j'ai plus où moins retrouvé la porte pour sortir de ma cave, j'aurais voulu savoir si d'autre ici y jouer aussi où même voudrai ce tenter l'aventure. C'est toujours plus sympa de jouer à plusieurs alors pourquoi ne pas en profiter ? 😉
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2017 à 12:27

Personnellement j'y joue ! Je suis sur le jeu depuis la beta d'A Realm Reborn, et là mon Mage Rouge 70 a dévoré l'extension Stormblood aha ! Et franchement, y a pas à dire c'est toujours de la très très bonne qualité cette extension ! C'est toujours sympa de rencontrer des gens, je suis sur le serveur Lich si jamais ! ^w^
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2017 à 13:40

Ça me rassure alors il y a du monde :D J'avais eu une clé pour la béta aussi (va savoir comment 🤔 ) mais j'étais pas aller plus loin que parler à Momodi à l'époque x) Déjà Mage Rouge 70 ? j'en connais un qui à eu le temps de torcher l'épopée x) Moi qui main paladin je ne suis qu'au niveau 68, et pourtant je lance les donjons pratiquement instantanement 😅 Attend t'es aussi sur le serveur Lych ? J'ai ma CL qui y est aussi ! D'habitude les français sont plus sur le serveur Moogle ^^ (pour ceux qui ne connaissent pas FFXiV : CL signifie Compagnie Libre -> équivalent d'une guilde sur d'autre MMO) C'est cool ça il faudra que je t'ajoute en amis ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2017 à 13:42

Noooon t'es sur Lich aussi ? Pourtant on est peu nombreux, les francophones sont souvent sur Moogle, et la plupart des gens vont sur Ragnarok, Lich c'est un peu le serveur désert aha ! Ouiiii et c'était trop bien l'épopée, je l'ai faite avec ma CL donc même pour un dps, j'avais les insta proc pour les donjons aha ! (Qui sont particulièrement bien d'ailleurs !)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2017 à 14:06

Lych n'est pas si désert que ça, j'ai toujours du temps avant d'arrivé sur le jeu x) Ouais tag en CL c'est bien pratique pour le leveling. On a plutôt fait l’épopée dans notre coin nous histoire de pas spoiler les autres ^^ Allez il faut qu'on donne envie à d'autre personne d'essayer, il faut leur montrer l'hisoitre et les dernier Défis (boss) et donjon :D
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2017 à 16:48

Je l'ai suivis quand il était en bêta, vu ce casser un peu la gueule quand il est sorti et depuis plus trop suivis le jeu. Pourtant j'avais bien accroché à la vidéo d'introduction tout ça mais bon. Il devient quoi le jeu ? =)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2017 à 09:16

J'ai pas joué à la 1.0 mais ils s'étaient bien planté à l'époque semble t'il. Après si tu parles de la 2.0 je sais pas du tout si ils se cassaient la gueule au début. Après oui les vidéos d’introductions de chaque extension donnent vraiment envie (d’ailleurs tu as une vidéo en plus dans le jeu qui fais suite au trailer de la 2.0 si tu veux être curieux 😉 ) Sinon ben le jeu vient de passer à la 4.0 et ils ont rajouté 2 classes : - Le samouraï, dps CaC comme le moine - Le mage rouge, utilise magie noir et blanche avant de venir au Cac, puis de repartir taper de loin Ensuite ils ont amélioré le Système de classe (plus besoin d'être lvl30 sur la classe A + lvl15 sur la classe B pour débloqué le job de la classe A, il faut juste être 30 sur ta classe pour obtenir son job) et ils ont changé certain sort de base Enfin la suite de la quête principal est génial, ils se sont vraiment fait chier pour cette extension et ça se sent. Si tu veux voir ces changement et test le jeu de nouveau, tu as toujours la possibilité de faire un compte d'essai gratuit, t'a 15 jours de jeu et tu peux monter jusqu'au niveau 35 sans restriction :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2017 à 10:26

Ah je me disais aussi qu'il y avait une raison en plus du fait qu'au début ça ce soit un peu casser la figure ! Il est a abonnement ! (à l'époque c'est ça qui m'avais dissuader de commencer, et pas de période d'essai gratuite) Après tu aurais pus ménager mon côté fainéant ah ah, je vais devoir aller chercher moi même les vidéos sur le net x) Le Mage rouge à l'air sympa sur le papier ( après je ne le connais vraiment que sur FF tactic advance).
avatar contributeur de Keline24
Keline24
26/06/2017 à 12:38

Bonjour J'y joue également depuis 7 mois, barde niveau 62, botaniste niveau 50 serveur moogle, ^^ si sa intéresse quelqu'un :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2017 à 09:19

Tiens cadeau DMatt, par contre je l'ai pas joué et j'ai pas regardé la vidéo donc je peux pas te dire si c'est correcte : [youtube]] Citation de Keline24
Bonjour J y joue également depuis 7 mois, barde niveau 62, botaniste niveau 50 serveur moogle, ^^ si sa intéresse quelqu un :-)
Si il y a d'autre joueur ici je pense que tu devrais trouver pas mal de moogle, il faut voir ;) Il parait que le nouveau barde est plutôt sympa, tu en pense quoi ?
avatar contributeur de Keline24
Keline24
05/07/2017 à 23:54

J'ai pas encore finit mon épopée il me reste un très peut de quête avant de commencer stormblood mais je fait une pause en se moment pour monter mon botaniste jusqu'au niveau 60 ^^ hormis le résumé que je vient de te pondre, j'ai vu une vidéos ou ont peut voir quelques attaques du barde lors de combat et j'ai adorer =) et toi tu joue quel classe ? =)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2017 à 16:36

Je ne sais pas comment tu fais pour te mettre en pause. La fin de heavensward est prenante et stormblood me hypait trop pour que je puisse faire ça xD Sinon j'ai essayé avant SB de monter mon bota aussi, mais ce fut un echec, il est resté bloqué 54 x) Et oui le barde à l'air d'avoir de bonnes mécaniques j'aimerais bien le monter pour avoir un dps 70 ^^ Sinon moi je joue Paladin, c'était vraiment ma classe du coeur avant SB mais depuis SB c'est encore mieux car il est viable xD Je te souhaite de commencer bientôt l'épopé car ils ont vraiment fait du boulot : même pour les quêtes annexes tu as des truc bien nouveau et réfléchie ^^
avatar contributeur de Keline24
Keline24
09/07/2017 à 18:43

j'imagine ???? ba mon botaniste justement vient de passer 54 aujourd'hui , puis j'ai le temps pour l'epopée je suis pas presser , je monte mon BOT niveau 60 et je l’avancerai. mon meilleur ami me fil un coups de main quand je suis bloqué ont est sur le même serveur ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2017 à 11:51

Oui je comprends, prends ton temps, tu l’apprécieras d'autant plus ^^ C'est cool ça de pouvoir monter avec des amis, le jeu est bien plus fun comme ça ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2017 à 15:29

Je suis sur Ragnarok si y'a des gens dessus :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2017 à 15:32

Coucou, je joues sur Lich astro lv70 =)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2017 à 21:06

Citation de Beck78
Coucou, je joues sur Lich astro lv70 =)
Un troisième Lich-ien ! Moi qui pensais que ce serveur était décédé !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2017 à 21:41

Bah ya pas mal de monde sur Lich, pas mal de FR notamment. Je suis dans une grosse CL FR sur ce serv en tout cas ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2017 à 21:53

La plupart des gens à qui je peux parler viennent de Moogle ou Ragnarok ;w; Oooh, moi je suis dans une p'tite CL conviviale et sympathique, alors j'avoue que je me suis pas trop intéressé aux autres CL du serveur aha !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2017 à 10:29

Citation de Beck78
Coucou, je joues sur Lich astro lv70 =)
Punaise on est une majorité de Lich pour l'instant ? je ne l'aurai pas cru :o C'est plus un serveur Allemand d'après ce que j'avais compris au début, c'est cool de voir du fr ^^ Après t'inquiète tout le monde ne fait pas partie de White Wolf, qui est pour moi LA grosse CL FR du serveur. 9a fais plaisir de voir qu'il y a d'autre petite CL FR, c'est cool ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2017 à 01:04

Salut :) je joue aussi sur Moogle :) Principalement healer (MBL, ERU et AST) mais aussi DPS (MNO, INV et MRG)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr