Websérie LGBT : La théorie du Y

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2017 à 21:03

Bonjour/bonsoir, Je voulais partager une petite websérie LGBT belge que j'ai découvert il y a peu de temps ; "la théorie du Y". Je vous mets les 2 premiers épisodes. Enjoy ! (zut 'faut 45 mots. Enjoy, enjoy, enjoy....)
https://www.youtube.com/watch?v=GBWfB_lgZT4
https://www.youtube.com/watch?v=09uGcEobHXM
avatar contributeur de PecheMel
PecheMel
22/06/2017 à 22:31

Super webserie ! De très bons acteurs et bon scénario :) merci pour cette trouvaille ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2017 à 22:42

Je l'ai adorée ! Une excellente série pour parler de la recherche de l'orientation sexuelle, de la bisexualité et du coming out. J'avoue que je n'aurai pas su que ça traitait de la bisexualité j'aurai pensé que les préférences de l’héroïne iraient vers les femmes.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2017 à 23:41

@PecheMal et Sappho : Je suis trop contente que ça vous ai plu 😃 @Sappho : Je pensais aussi au départ que ça allait parler d'homosexualité féminine mais c'est parti vers la bisexualité, et moi qui n'en était pas une grande supportrice au départ, ça en a un peu changé ma vision 😄 Contente que ça vous aie plu en tout cas :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2017 à 07:59

Merci pour cette découverte, j'ai beaucoup aimé. Vraiment bien.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2017 à 14:30

Je suis tombé dessus il y a quelques temps, et j'ai dévoré la saison. Le format court évite les longueurs et du coup c'est très dynamique, mais c'est vrai que c'est tellement vite avalé que j'en aurais bien voulu un peu plus... Les acteurs sont convaincants dans leur rôle. Espérons qu'une suite arrive. Et effectivement, c'est bien d'avoir une série sur ce thème souvent oublié et filmé de cette façon là, ça apporte un regard et une image plutôt bienveillants sur la bisexualité et ça fait du bien...


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr