Jeux en coop PC

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2017 à 22:33

Bon, allez, je me lance...ça va faire "petite annonce d'un mec désespéré", mais j'assume, enfin, j'essaye ... 😂 😂 S'il y a des mecs intéressés par les jeux ci-dessous, qu'ils me fassent signe... (Attention, je vais pas parler de LOL, et des animés japonais...ahahah 😂 😂 ) Donc tadaaaaaam, Mes styles de jeux : Survie, espace, openworld, SF, gestion, simulation, stratégie à grande échelle Ceux auxquels je joue en ce moment : 7daystodie, Crusaders Kings 2, Europa Universalis 4, Stellaris, The division, Elite Dangerous, Prison Architect, Cities Skyline, Planet Coaster, Transport Fever, No Man's Sky, Civilization VI, Tropico 5 Voilà, et si en plus vous êtes cool et pas trop vieux, ça me va ahahah... (oh je déconne !) Bises !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2017 à 23:12

Salut! Moi je joue a quelques jeux coop, pas forcement dans le meme style mais on en a en commun : EU4, Stellaris, Civilization V (pas VI)... Mais je joue aussi a quelques coop indies comme : Forced, Astroneer, Divinity Original Sin (rpg), Hammerwatch, Monaco, Magicka, etc. J'ai Portal 2 aussi, une base dans la coop ^^ Si tu veux jeter on oeil : http://steamcommunity.com/id/okko1nsane Hesite pas a me rajouter sur Steam si tu veux jouer, ca vaut aussi pour vous autres qui trainez sur le forum ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2017 à 23:14

Cool tout ça :) Là je suis plus dans une période jeux de survie, aventures, mais je t'ajoute !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2017 à 23:18

Europa Universalis 4 c'est cool mais j'ai aucune idée de à quoi ça peut ressembler en multijoueur. Je suis en train de me faire une partie avec... oui bon les Ottomans, mais c'est la meilleure faction à jouer :p Un jour j'essayerai une partie avec les Hospitaliers, ou une province du St Empire genre Ansbach ^^ No man's sky j'ai tellement attendu la sortie, j'étais trop content de découvrir, j'y ai joué des heures jusqu'à... jusqu'à ce que je réalise que le jeu est vide, et que répertorier des espèces qui se ressemblent toutes et des cailloux, c'est vite chiant. Au bout d'un moment l'intérêt du jeu c'est l'optimisation du vaisseau, et à ce moment tu te rends compte que tu t'amuses plus. Pourtant il est génial, il est beau, le fait de se balader sur des planètes (qui ont elles aussi peu de diversité de biomes mais bon..) et ensuite de partir dans l'espace, c'est nickel. L'économie, l'exploration, tout est bien. Mais on se fait chier, il n'y a qu'un seul scénario et il est vide "va au prochain relais à 12 années lumières" c'est pas franchement exaltant à la longue. Si tu aimes les jeux de gestion tu devrais aimer democracy 3. Enfin c'est pareil il est vraiment sympa à découvrir mais une fois que tu as compris les mécaniques du jeu c'est easy. Je te laisse le plaisir de te renseigner toi même :p
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2017 à 23:22

Europa Universalis IV est super en coop. Encore mieux quand tu commences la partie en 760 via Crusaders Kings et puis tu peux transférer la sauvegarde sur EUIV. Très sympa. Noman's Sky, j'ai fait un peu le même constat que toi...c'est par période. La construction de base a changé beaucoup de choses, mais le monde n'est pas encore assez hostile pour offrir un peu de challenge. Democracy 3, j'y ai joué...j'aime la politique, mais un peu répétitif..
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2017 à 23:24

J'adore EU4, mais je trouve les pays europeens assez ininteressants, je prefer de loin jouer en Inde, en Afrique, en Asie, etc., quitte a me faire ratatiner en late game ^^ En coop c'est super sympa, mais pas trop vite, car tu peux pas pause la game quand tu veux.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2017 à 23:51

Quoi?! on peut enchaîner les jeux comme ça sur plus de 1000 ans? Il faut que je m'achète tous les jeux! x) où est ma carte bleue! J'ai déjà fait une super partie avec le Vijayanagar pour finir par former l'Inde et créer un solide réseau d'alliances... pour voir les anglais débarquer et vaincre toutes mes armées à 1 contre 4, prendre mes terres, et appeler les français à la rescousse pour qu'ils fassent pareil, je suis arrivé en 1821 complétement déprimé ^^ Pour l'Afrique j'ai bien envie de tester la Maroc mais ça a l'air chaud avec le Portugal et l'Espagne. Et en Amérique je sais pas trop à quoi ça peut ressembler à cause de la colonisation, j'ai peur de voir mon pays disparaitre. La partie sans pause il vaut maitriser le jeu quand même et pas se tromper, prendre des décisions rapidement. Hé mais c'est ce qui doit être intéressant! Ok mon steam c'est Tajek (avec la photo de profil qui inspire la confiance), ajoutez moi, avec un message courtois sinon je vous snobe.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2017 à 23:53

En coop, tu peux mettre pause et ralentir le jeu sans problèmes. J'ai jamais testé sur un serveur mais dans une partie avec des potes via steam ça marchait très bien. Et oui tu peux passer 1000 ans sur le jeu...il y a un dlc qui convertit la sauvegarder de CK2 vers EUIV et c'est très bien fait.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2017 à 17:14

Dans la catégorie survie, tu jouerais pas à Don't Starve Together ou Starbound aussi ? (Zorrabit je te rajoute à ma prochaine connexion sur Steam, y'a tellement moyen de se marrer avec Magicka !! Et Forced, je l'ai mais mon vieux PC tient pas mais j'en change bientôt.) Hammerwatch sympa aussi, t'es allé chercher loin dans l'indie !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2017 à 17:19

Citation de Vesper[quote cite=] Dans la catégorie survie, tu jouerais pas à Don t Starve Together ou Starbound aussi ? (Zorrabit je te rajoute à ma prochaine connexion sur Steam, y a tellement moyen de se marrer avec Magicka et Forced je l ai mais mon vieux PC tient pas (changement soon thou!)) Hammerwatch sympa aussi, t es allé chercher loin dans l indie[/quote] Oui j'ai testé Don't Starve, il est pas mal. Starbound, j'aime moins...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2017 à 18:26

Hammerwatch figures toi que j'ai achete un pack de 4 clefs via HumbleBundle (a l'epoque ou les jeux etaient interessants :p), et que j'ai recu un email des devs qui m'ont remercie de les aider et qui m'ont offert 4 clefs de plus "pour les offrir a mes amis". Du coup j'avais 8 clefs sur les bras xD C'etait il y a quelques annees, mais c'est un jeu que j'ai vraiment beaucoup aime!
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2017 à 21:45

J'ai pris le bundle 4 clefs aussi figure toi... j'avais fait la même avec Dungeon Defenders, au final j'ai encore quasiment toutes mes clés XD J'y ai pas mal joué l'année dernière mais les campagnes fanmade sur le workshop sont limites mieux que le jeu (la magie du workshop et des mods :3) Starbound c'est effectivement un peu plus spécial... DST j'aime beaucoup l'ambiance un peu déjantée du jeu et son style graphique, et ça reste accessible sans être trop easy non plus. Sinon si vous aimez le multi local Castle Crashers et Gauntlet c'est assez sympa, ou Crypt of the Necrodancer qui est unique en son genre mais immensément dur à mon goût
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2017 à 07:02

Il y a aussi counter strike et ces mises à jours , diablo 3 etc


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr