Loup Garou 2: Revenge

Auteur : imaginaire
Imaginaire - 20 ans
De Paris
  il y a 4 mois

Beeting
Ohayo, non jdeconne je suis pas kikoojap.

En echo au beeting loup garou organisé la semaine dernière, jai décidé den refaire un autre pour prolonger le jeu et pour permettre à ceux qui nont pas pu y etre de participer. La vraie raison cest que jaimerais faire participer ma petite soeur.

Le beeting est prévu pour demain samedi 17 juin apres midi. Il se deroulera à la station Porte de la Vilette (ligne 7 du métro ou tram 3B) Le rendez vous se fera à 15h (si des gens veulent venir à 14h dites le moi) à la sortie du métro devant la cité des sciences (c'est la même sortie qui mène sur le quais du tram)

Pour me contacter si vous avez un soucis d’itinéraire ou du mal à trouver: xx.xx.xx.xx.xx

Ramenez qui vous voulez, votre petit frère, votre voisine, le chien de l’épicier... Une confirmation de votre venue=un soutien pour ma soeur.

Merssi pour votre lecture, en esperant vous compter parmi nous ;)

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Informations concernant le Beeting

Vous n'osez pas venir seul(e) ? Pas de panique demandez un parrainage avec une personne habituée.

Lieu Paris
Date 17/06/2017
Organisateur Imaginaire
Listes des participants (7)
homo Anthony1992 Anthony1992
17/06/2017

homo AppelmoiGG AppelmoiGG
17/06/2017

homo Chinoismanga Chinoismanga
16/06/2017

homo Imsocoollike Imsocoollike
16/06/2017

pansexuel Indrael Indrael
17/06/2017

homo Khloroforme Khloroforme
16/06/2017

homo Vincenzo77 Vincenzo77
16/06/2017

Auteur : Chinoismanga
Chinoismanga - 21 ans
De Argenteuil
  il y a 4 mois

je suis le premier XD
pour mon premier beeting lol
😁 😁 😁
Auteur : vincenzo77
Vincenzo77 - 19 ans
De Mouroux
  il y a 4 mois

Hellooo :)
J'adorerais venir lais j'ai mon frère en france avec moi. Ça dérangerait que je le ramène avec moi ? Il visitera Paris et rencontrera du monde en plus !
Mais tout dépendra de l'heure car le soir on va à un autre Beeting dans un club alors faudrait qu'on se prépare avant tout ca breeeef la galère.
Donc le beeting Loup Garou débuterait à quelle heure ? :)
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 4 mois

Moi jveux bien venir, mais pour demain c'est chaud xD On aura pas assez de participants :(
Auteur : Khloroforme
Khloroforme - 22 ans
De Paris
  il y a 4 mois

Tu peux ramener ton frère et tu restes autant de temps que tu veux, fin si tu veux partit à 16h ou 18h ou 20h c'est ton choix!

Demande même aux gens du meet "Doctor Love" s'ils veulent venir plus tôt et fusionnez les 2 meets jsp

28 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Vincenzo77 - 19 ans
De Mouroux
  il y a 4 mois

Citation de Khloroforme
Tu peux ramener ton frère et tu restes autant de temps que tu veux, fin si tu veux partit à 16h ou 18h ou 20h c est ton choix!

Demande même aux gens du meet Doctor Love s ils veulent venir plus tôt et fusionnez les 2 meets jsp

Bha en faite ce qui est chaud c'est de se préparer entre temps et tout tu vois mais en même temps je veux rester un amx de temps car j'ai adoré la dernière fois :D

Imaginaire - 20 ans
De Paris
  il y a 4 mois

Omg on va pouvoir faire le beeting avec 7 participants!! Du coup je change l'endroit. Jai mis pour 15h, c'est bien ou tard pour toi Vincent? Je suis d'accord avec Khloroforme (dsl si j'écorche ton pseudo mais à ce niveau de complexité c'est une perche ;( ) , si tu demandes aux gens de venir s'ils le veulent ça fera plus de monde et ça les occupera la journée. Quant au soucis de préparations.... Viens tout beau nous voir! Et ramène du déo dans ton sac, très important le déo.

Chinoimanga (désolé si toi aussi je t'écorche le pseudo): ça me fera plaisir de te rencontrer!

Imso: N'oublie pas le jeu ahaha

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 4 mois

Ouais, ba vous pouvez compter sur moi pour vous manger. Surtout vincent !!! 😡

Tu as le jeu avec les extensions ? 😇
Vincenzo77 - 19 ans
De Mouroux
  il y a 4 mois

Citation de Wmbrs
Ouais, ba vous pouvez compter sur moi pour vous manger. Surtout vincent !!! 😡

Tu as le jeu avec les extensions ? 😇

Mais pq moiiiii ???? O.O
Vincenzo77 - 19 ans
De Mouroux
  il y a 4 mois

Citation de Imaginaire
Omg on va pouvoir faire le beeting avec 7 participants!! Du coup je change l endroit. Jai mis pour 15h, c est bien ou tard pour toi Vincent? Je suis d accord avec Khloroforme (dsl si j écorche ton pseudo mais à ce niveau de complexité c est une perche ;( ) , si tu demandes aux gens de venir s ils le veulent ça fera plus de monde et ça les occupera la journée. Quant au soucis de préparations.... Viens tout beau nous voir! Et ramène du déo dans ton sac, très important le déo.

Chinoimanga (désolé si toi aussi je t écorche le pseudo): ça me fera plaisir de te rencontrer!

Imso: N oublie pas le jeu ahaha

J'arriverais sûrement un peu plus tard avec mon frère car on va faire des allers retours entre paris et la maison donc on sera pas à l'heure mais aprrs on sera touuut à vous :3
Et je précise mon frère est hétéro alors le premier qui matte je le mange le 1er au loup garou xD *lovelove* *keursurvous*
Imaginaire - 20 ans
De Paris
  il y a 4 mois

Et moi demain je serai hetero :D cool vincent moi en tout cas je serai la toute laprem genre jusqua 20h sil faut je tattendrai

Auteur : Celii
Celii - 18 ans
De Paris
  il y a 4 mois

Bon beh je viens seulement de voir le poste XD

Auteur : imsocoollike
Imsocoollike - 24 ans
De Paris
  il y a 4 mois

C'était cool :)
Finalement, on a eu plus nombreux que prévu et c'était vraiment chouette.

Merci aux différents MJ, surtout Loïc qui, lors de la 3ème nuit, a sorti "Les amoureux se réveillent. Ils font l'amour et se rendorment. Allez !" :')

Pour participer à [ Loup Garou 2: Revenge ] il faut être obligatoirement inscrit